Écouteurs T130 TWS - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (19)

3.3/5
Notes attribuées
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OLdu59
3.0/5
Publié le 29/11/23
Bon son, MAIS...

Le son JBL, rien à redire. En revanche, la qualité de la connexion BT est à revoir. Beaucoup trop de "blancs" pendant l'écoute... De plus, les embouts de silicone sont trop souples et : 1-isolent très mal du bruit ambiant; 2-tiennent mal dans l'oreille.

Réponse de null, 29/11/23

Merci de l&#39;intérêt dont vous portez à notre marque. Je suis navré de savoir que vous avez des problèmes avec JBL Tune 130NCTWS. <br /><br />Ne vous inquiétez pas nous allons faire de notre possible pour vous assister et vous apporter un support adéquat en nous contactant via notre formulaire en ligne: https://support.harmanaudio.com/fr/fr/contact.html.<br /><br />Cordialement,<br />Richie. <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Wlodo
2.0/5
Publié le 22/11/23
Bluetooth approximatif

Il s'appairent très difficilement avec un PC et ne fonctionne pas en mode "mains libres" (micro + Son) avec Google Meet le problème semble connu. Très décu.

Laurent 31200
1.0/5
Publié le 03/10/23
Fonctionnalités decevante

Ne tiens pas dans les oreilles. Le control sensitif est une horreur. Se déconnecte souvent a fuir.

Réponse de null, 05/10/23

Bonjour,<br />Merci d&#39;avoir contacter le Service Clientele Harman.<br />Nous sommes désolés d&#39;apprendre votre déception.<br />Veuillez soumettre une demande d&#39;intervention à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<br /><br />Merci.<br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Loulou2343260
2.0/5
Publié le 11/07/23
Appareillage atroce

Le son est de très bonne qualité. On ne peut pas lui enlever cet atout. En revanche la connexion est déplorable. Quand j’écoute de la musique ou que je regarde un film le son se coupe tout seul, est saccadé, alors que sur mon téléphone la tête de lecture continue à avancer. Je suis vraiment déçu par cet article.

Réponse de null, 12/07/23

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL.<br /><br />(France)<br />https://support.jbl.com/fr/fr/<br />https://support.harmankardon.com/fr/fr/<br />https://support.harmanaudio.com/fr/fr/<br /><br />(Belgium)<br />https://support.jbl.com/be/fr/<br />https://support.harmankardon.com/be/fr/<br />https://support.harmanaudio.com/be/fr/<br /><br />(Switzerland)<br />https://support.jbl.com/ch/fr/<br />https://support.harmankardon.com/ch/fr/<br />https://support.harmanaudio.com/ch/fr/<br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

chiron99
3.0/5
Publié le 03/03/23
trop sensible

point de vue son ils font le job, par contre je trouve les écouteurs sensible pont de vue du controle en les enlevants cela marrive souvant de relancer la lecture ....dans la poche

Réponse de null, 07/03/23

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Adrien59
3.0/5
Publié le 07/01/23
Ne fonctionne pas sur Windows

Achetés pour utilisation sur PC, je vais les rendre car ne fonctionnent pas sans l'appli Android / Apple (uniquement sur smartphone)... Je pense que le son est très bon et leur confort est impeccable, donc je laisse tout de même trois étoiles. Je reste déçu de la rigidité de la connectique.

Réponse de null, 09/01/23

Je vous remercie de l&#39;intérêt que vous portez à nos produits.<br /><br />Votre avis compte et nous en prenons note.<br /><br />Pour davantage d&#39;assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL via le lien https://support.jbl.com/fr/fr/ .<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Jeanch
3.0/5
Publié le 01/01/23
Gros bémol

J'ai acheté le produit le mois dernier, la qualité de son est top mais les ecouteurs tiennent mal dans les oreilles

Réponse de null, 04/01/23

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

JBL56
3.0/5
Publié le 10/12/22
Bien mais bug

J'ai acheté cet article en septembre dernier et les écouteurs sont top en son mais petit bémol des fois ils tombent des oreilles... Et aussi depuis peu mes écouteurs se mettent à entrecouper le son de ma série. Je ne sais pas si le problème vient de mon PC tout neuf ou des écouteurs touts neufs aussi...

Réponse de null, 11/12/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

PSYGY2116
1.0/5
Publié le 17/07/22
Extrêmement déçu....

J'ai acheté cette article il ya 1 mois et je suis vraiment déçu... Pour mes appels ça beug et qu'elle que fois je ne peux même pas changer de mode pour ma réduction de bruit les écouteur ne veulent pas et il faut au moin 10 second pour qu'il se connecter "automatiquement" a l'application et il son male optimiser pour GeForce now et il manque un tout petit peu de basse je suis assez déçu pour le coup car c'était un cadeau de Noël je les sais déjà ramène une autre paire car un des écouteur ne voulais pas charge dans le boîtier ! Moi qui juré que part la marque JBL... Je suis extrêmement déçu ! Mes c'est dommage parce que j'ai tout mon eco système JBL alor sois vous prenez une autre marque

Réponse de null, 18/07/22

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Mimi pr
1.0/5
Publié le 03/04/22
Déçu

J'ai les écouteurs depuis une semaine et très déçue... Les écouteurs ne tiennent pas ! Donc inutiles.

Réponse de null, 05/04/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->