Bracelet connecté - ZGPPOLAWATB103-001 - Bluetooth - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (12)

1.9/5
Donnez votre avis
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Mimie59650
1.0/5
Publié le 10/08/18
A éviter surtout

J ai acheté 2 montres une pour moi et une pour ma maman. Aucune des 2 ne fonctionnent. Nous avons réussit à les connectées avec le bluetooth mais les pas restent à 0 et aucune des fonctions ne marchent. Les 2 montres sont inutilisables et nous avons testé sur 4 téléphones. Je vais me faire rembourser.

Mimi7751
1.0/5
Publié le 28/01/18
Très déçu

Je l ai acheté hier et impossible de la connecter avec mon téléphone !!

florence72140
1.0/5
Publié le 22/01/18
ne fonctionne pas

achetée a noel je n ais pas reussi a connecter ma montre avec l application du portable du coup achat inutile. je deconseille vivement

Alex861
2.0/5
Publié le 30/09/17
Conseils

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté ce bracelet j'ai installé l'application mais je n'arrive pas à le connecter car on me demande d'appuyer sur un bouton mais il n'y en a pas ceux qui ont réussi comment avez vous fait s'il vous plaît

Max54
1.0/5
Publié le 10/09/17
Ne fonctionne pas

J'ai acheté le bracelet vendredi. J'ai réussi à le connecteur au téléphone mais à chaque synchronisation il n'y avait aucun pas. Le lendemain je le change et rebelote... Je me suis fait rembourser et j'oublie la marque Polaroïd qui m'avait déjà reçu sur une montre connectée à bas prix.

ptitlouis44
1.0/5
Publié le 01/09/17
mauvais produit

mise a jour faite pour supprimer les bugs , impossible de mettre en memoire ce que doit enregistrer le produit, ce connecte quand il veut avec tablette APPLE , android 5.00 ce connecte quand il veut , bloquage du smarphone. un produit a fuir absolument. comment peut ont oser vendre un tel produit !

Microheal
4.0/5
Publié le 11/08/17
Bracelet

Je viens d'acheter ce bracelet et je répond à une question posé cest écrit sur la notice soit télécharger l'application purifit ou scanner le code Moi j'ai installe purifit aucun problème facile d'utilisation et répond à mes attentes

Microheal recommande ce produit.

Isma 59
1.0/5
Publié le 29/07/17
Très déçu

Ne fonctionne pas pas moyen de le connecté

Wamd10
5.0/5
Publié le 25/01/17
Je valide

Bon produite.. facile à utilisé.. Avec un pris comme sa je conseil a tout le monde

LeBerkani782
1.0/5
Publié le 20/01/17
Problèmes

Faut-il une application en particulier avec ce bracelet car je n'arrive pas a le connecter a mon téléphone

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer