UE58TU6905KXXC TV LED 4K UHD 146 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (98)

3.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Julien27
1.0/5
Publié le 02/03/24
Problème de qualité évident…

Pareil que tout le monde TV qui se met à dysfonctionner du jour au lendemain avec allumage et extinction en boucle… Inadmissible ! Client Samsung depuis 25 ans, terminé !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/03/24

Bonjour Julien27, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. - Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo - Avec le temps, votre télévision peut manquer d’espace de mémoire ou une charge électrique résiduelle peut s’accumuler à l’intérieur et entraîner de légers dysfonctionnements : image figée, application qui ne s’ouvre pas, temps d’allumage prolongé, etc. Le simple fait d’éteindre et de redémarrer votre appareil peut régler le problème. Cette méthode de redémarrage à froid ou reset électrique peut se réaliser de deux manières : - Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. - Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. - Si votre TV s'allume et s'éteint tout seul, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour résoudre ce problème : - Consulter les journaux des événements : Accédez au Menu et sélectionnez Assistance. Cliquez sur « À propos de cette TV » et parcourez les journaux des événements. - Déconnecter les appareils périphériques : Débranchez votre télévision du secteur. Déconnectez votre télévision de tous les réseaux Wi-Fi. Débranchez tous les appareils HDMI, y compris les consoles de jeux et ordinateurs. Attendez plusieurs minutes puis rebranchez la télévision sur le secteur. Allumez votre télévision et rebranchez progressivement vos appareils, un à un. - Vérifier les branchements du boîtier One Connect : Assurez-vous que le câble One Connect est correctement relié au port One Connect situé à l’arrière de votre TV et au boîtier One Connect, que le câble d'alimentation est correctement branché au boîtier One Connect et à une prise de courant qui fonctionne et que tous les appareils externes sont correctement branchés à la boîte One Connect. - Mettre à jour le logiciel de votre Smart TV - Désactiver les paramètres de l’Éco Solution - Réinitialiser votre télévision Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à disposition via LiveChat également. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Babcom55
3.0/5
Publié le 08/02/24
Très bon article - dommage pour le bluetooth absen

J'ai acheté cette télé en juillet 2021 sur Cdiscount. Globalement satisfait. Mais je suis un peu déçu car je m'attendsais à ce qu'il y ait un module bluetooth mais ce n'est pas le cas. On peut essayer de l'activer via le menu développeurmais ça ne sert à rien le module n'est physiquement pas présent.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Uvassa
1.0/5
Publié le 29/12/23
Obsolescence programmée

Obsolescence programmée ! Achetée en janvier 2021, Samsung : plus jamais. La TV fonctionne normalement et tout d’un coup le logo smarthings apparaît comme en cours de chargement et depuis comme les autres utilisateurs. La TV s’allume et rebout

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Smart Tv. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés que vous rencontrées. Pour ce faire, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, service clients Samsung

Plopoy
1.0/5
Publié le 27/12/23
Arnaque à l’obsolescence programmée !

Escroquerie de la part de SAMSUNG, TV acheté en janvier 2021, tres peu utilisée (chambre d’amis) la télé s’éteint et s’allume en boucle, comme toute les TV de ce modèle. C’est clairement un vice caché, il faut se regrouper en recours collectif, c’est indéniablement et juridiquement de l’obsolescence programmée. Je ne comprends même pas pourquoi SAMSUNG n’a pas opéré de retrait/Rappel de produit, je suis pressé de voir comment il vont justifier autant de pannes ! Pour moi Samsung c’est terminé sur tous leurs produits !

Yohan11
1.0/5
Publié le 14/12/23
Désastre

Ma télé vient de lâcher , acheté en fin de 2020. Elle s’erein et se rallumer en boucle On se demande si cela a été programmé

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/23

Bonjour Yohan11, Nous regrettons que vous rencontriez des problèmes avec votre produit. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Lilaes
1.0/5
Publié le 12/12/23
A FUIR

Achetée comme tout le monde il y a environs 2 ans et demi (18 février 2021) notre tv vient de nous lâcher du jour au lendemain. Image noir, elle s'allume et s'éteint en boucle. Extrêmement déçue de ce produit SAMSUNG Je vais réfléchir à deux fois avant d'acheter cette marque.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23

Bonjour Lilaes, Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

anon11
1.0/5
Publié le 05/12/23
2 ans de garantie et puis poubelle

Acheté le 28/05/2021, elle tombe en panne ce soir et vu les avis récents je me demande si c'est pas fait exprès. C'est la première fois que je suis extrêmement déçu d'un produit Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/12/23

Bonjour anon11, Nous regrettons que vous rencontriez des problèmes avec votre produit. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Besta-Kulotte
1.0/5
Publié le 02/12/23
Obsolescence programmée

A la base j’étais super heureux d’avoir ce téléviseur.: belle promo et a priori bonne qualité. Sauf que tombée en panne 3 ans après jour pour jour !! Irréparable et je constate via les forums qu on est des centaines à être concerné par un défaut de conception. ( ou obsolescence programmée ?) pour moi Samsung c’est terminé.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour upliven, Nous regrettons que vous rencontriez des problèmes avec votre produit. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Kamydia
1.0/5
Publié le 17/11/23
Très déçu de mon achat - fuyez !!!

Je me rends compte que je me suis faite avoir. Modèle à fuir!!! La dalle est devenue toute noir du jour au lendemain… la Tv n’est plus sous garantie. C’est de l’argent jeté par la fenêtre. Je regrette terriblement mon achat et ne fait plus confiance à Samsung, j’étais pourtant une cliente régulière de leurs produits. N’achetez pas ce modèle visiblement au vu des avis qu’il y a ici il est consu pour une durée de vie de 2ans et demi voir Max 3ans pour les plus chanceux !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/11/23

Bonjour Kamydia Nous regrettons que vous rencontriez des problèmes avec votre produit. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Camille, service clients Samsung

Ced.bzh
1.0/5
Publié le 03/11/23
TV jetable

Comme beaucoup, problème de dalle... Tv achetée le 30/11/2020, bon fonctionnement au début... Mais, le 11/10/2021 remplacement de la dalle et de la carte de gestion à la suite d'un écran noir, pris en charge par le SAV Samsung dans le cadre de la garantie. Fonctionnement correcte jusqu'au 31/10/2023, ou reviens ce même problème, écran noir avec le voyant clignotant 2 fois et ce relance en continue. Donc dalle HS! Deuxième en moins de 3 ans! D'après les nombreux avis plus ou moins recent sur différents sites, ce problème semble récurant sur ce modèle. Maintenant hors garantie, la réparation coûte le prix d'une neuve, donc cette TV finira en déchèterie! A l'heure où l'on nous demande efforts environnementaux avec une réduction de nos déchets. Il serait temps que les grandes marques comme SAMSUNG concoivent des produits durables.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Ced.bzh, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung