Galaxy S23+ Smartphone avec Galaxy AI 256Go - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (386)

4.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
SandraD
5.0/5
Publié le 25/02/24
Smartphone au top 🙂

Fidèle à Samsung depuis des années et chaque fois, des améliorations +++ Toujours au top : esthétique, fonctionnalités, coloris, appareil photo... Bravo Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/02/24

Bonjour SandraD, Merci pour votre fidélité à Samsung et votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos améliorations continuelles vous plaisent, que ce soit en termes d'esthétique, de fonctionnalités, de coloris ou d'appareil photo. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ A très vite, Camille, service clients Samsung

SandraD recommande ce produit.

Cricri 78
5.0/5
Publié le 19/02/24
Nickel

Très satisfait de la marque depuis toute ces années fidèle client

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24

Bonjour Cricri 78, Merci pour le partage de votre avis ! Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cricri 78 recommande ce produit.

Christian 1348
4.0/5
Publié le 13/02/24
Samsung S23+

Satisfait dans l'ensemble, mais pas parfait à l'usage. Bonne réactivité et rapidité. Très bonne prises de vue. Stockage des données sur le tel Très moyen, il manque l'emplacement d'une micro sdcard. Les clouds gratuits ont très peu de capacités !! L'affichage des appels frauduleux ne se fait pas aussi bien qu'avec le s10+. Obligé de rajouter une application style Hiya. Cordialement Christian S

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour Christian 1348, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience détaillé sur le Samsung Galaxy S23+! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre téléphone, en particulier en ce qui concerne sa réactivité, sa rapidité et la qualité de ses prises de vue. Sachez que nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et vos suggestions. Votre satisfaction est importante pour nous.

Phisa
5.0/5
Publié le 08/02/24
Très rapide tiens bien la charge

Au départ je voulais acheter le s24+ mais quand j'ai appris qu'ii avait un processeur exynox 2400 en France alors qu'en Amérique il était équipé du snapdragon 8 Gen 3 pour le même prix, j'ai préféré le s23+ comme il est équipé du snapdragon 8 Gen 2 ,il est très performant tiens bien la charge les photos son bien, j'ai hate de la prochaine mise à jour AI Si il avait eu un modèle s23 ultra avec les angles arrondis je l'aurais pris sans hésiter sachant que lui en France il est équipé du processeur snapdragon 8 Gen 3.En espérant que les futur s25 ultra auront les angles arrondis ils seront top avec un processeur snapdragon 8 Gen 4.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/24

Bonjour Phisa, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous espérons que votre expérience avec notre téléphone continuera à vous apporter satisfaction. Si vous avez des suggestions spécifiques pour faire évoluer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vous y trouverez également un accès aux conseils de la communauté Samsung, recevrez les dernières newsletters et profiterez d'offres exclusives sur divers produits. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Phisa recommande ce produit.

Zouti
4.0/5
Publié le 09/01/24
Son succès fait plus de bruit que sa réputation.

Très bonne fluidité transversale de fonctionnement. Produit très qualitatif ; chapeau !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/01/24

Bonjour Zouti, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la fluidité transversale du fonctionnement de votre produit Samsung exceptionnelle. Votre appréciation de la qualité du produit est très valorisante pour nous. Merci de choisir Samsung et de partager votre satisfaction avec nous. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Zouti recommande ce produit.

Francky60
5.0/5
Publié le 01/01/24
Samsung S23+

Très bon produit, seul point négatif le poid pour une utilisation à une main.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Francky60 Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos besoins. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Camille, service clients Samsung

Francky60 recommande ce produit.

Kokelicot
5.0/5
Publié le 01/01/24
Super

La rapidité, la durée de la batterie, et l'appareil photo

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Kokelicot Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Gaby38460
4.0/5
Publié le 01/01/24
Pas mal

Tout nous posseur d'un samsung et utilisateur novice de Android avant j'étais pro IPhone, j'essaie de me faire à ce nouveau système le téléphone en lui même est sympa beaucoup de chose que je ne comprend pas sur samsung comme: impossible de mettre ma carte de crédit dans wallet il prend pas en charge les cartes crédit agricole, le changement de sonnerie pour différencier les texto des autre notification enfin bref il faut que je dompte la bête

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Gaby38460 Merci d'avoir choisi Samsung. Pour profiter de Samsung Pay, vous devez disposer d’une carte bancaire Visa, Mastercard ou Maestro émise par l’une de ces banques : - *Banque BCP, Banque Populaire, Banque de Savoie, Boursorama, Bred, Caisse épargne (carte* *Bred VISA uniquement)**, Crédit Agricole (Mastercard uniquement)**, Crédit Coopératif, Fortunéo, Crédit du Nord, Lydia, Banque Postale, Ma French Bank, PCS Mastercard.* Les cartes titres-restaurant Apetiz et Ticket Restaurant Edenred sont acceptées Si votre banque n’est pas partenaire, n’hésitez pas à faire la demande auprès de votre banque ! Toutes les informations sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/ Nous mettons à votre disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-S911BLGDEUB/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Sasha, service clients Samsung

Barbosa karl
5.0/5
Publié le 30/12/23
Excellent

Excellent téléphone, fluide rapide et très bonne prise en main. Très belle photo

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Barbosa karl, Un immense merci pour votre retour positif sur notre téléphone ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez excellent, fluide, rapide et qu'il offre une très bonne prise en main. De plus, la mention d'une très belle qualité photo est toujours une grande satisfaction pour nous. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Yael, service clients Samsung