J'ai acheté ce produit en remplacement d'un autre qui m'a lâché, et j'en suis satisfaite.
Réponse de Auchan.fr, 02/04/24
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre marque Qilive et nous sommes ravis de lire votre retour positif. À bientôt chez Auchan ! Julie, Chef de Produit Qilive
Julie
Je l'utilise depuis quelques semaines et il est parfait , il moud bien le café et ne surchauffe pas. A voir dans le temps.
Réponse de Auchan.fr, 02/04/24
Bonjour, Merci pour votre achat et votre retour positif, précieux pour l'équipe Qilive. À bientôt chez Auchan ! Julie Chef de Produit Qilive
Julie
Fait superbement son travail j en suis ravie
Réponse de Auchan.fr, 16/01/24
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et avis positif. Nous sommes ravis que le produit vous plaise. Bonne dégustation café avec Qilive. À bientôt chez Auchan ! Julie, chef de produit Qilive
Julie
Cris13 recommande ce produit.
Fonctionne très bien, fait bien son job.
Réponse de Auchan.fr, 02/11/23
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et retour positif sur ce moulin à café. À bientôt chez Auchan !
Julie
Cat63 recommande ce produit.
Le produit en lui même est bien pensé et pratique pour l'utilisation quotidienne. Facile avec la coupelle que l'on peut retirer. Les moins c'est le couvercle avec des recoins pas pratique à nettoyer et pour moi il manque de vitesse de rotation.
Réponse de Auchan.fr, 22/06/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat, nous sommes ravis que le produit vous apporte satisfaction. Nous prenons note de vos remarques. À bientôt chez Auchan !
Julie
Supercricri recommande ce produit.
Très pratique le bol en inox
Réponse de Auchan.fr, 01/06/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et retour positif. Nous sommes ravis que le produit vous plaise ! À bientôt chez Auchan !
Cassie
Ben1705 recommande ce produit.
Je suis globalement satisfaite
Réponse de Auchan.fr, 01/06/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et retour positif. Nous sommes ravis que le produit vous plaise ! À bientôt chez Auchan !
Cassie
Juju recommande ce produit.
Se bloque quand je veux mouliner J’ai voulu le ramener en magasin mais maintenant il faut contacter le sav je ne sais où
Réponse de Auchan.fr, 01/06/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat. Votre problème est un cas isolé, nous vous invitons donc à formuler une demande SAV, voici le lien : https://www.auchan.fr/sav-auchan/ep-sav-auchan. À bientôt chez Auchan !
Cassie
Remplit sa fonction mais manque un peu de puissance pour moudre finement les grains. A tendance à surchauffer un peu
Réponse de Auchan.fr, 27/04/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et retour positif. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos produits ! À bientôt chez Auchan !
Cassie
5 mois après l’achat, les dents en plastiques qui entraînent la lame sont abîmées, la lame tourne à vide mais se bloque avec un seul grain !! Pour deux utilisations par semaine, c’est un peu rapide comme panne ! A éviter !
Réponse de Auchan.fr, 06/04/23
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez rassuré, votre problème est un cas isolé. Nous vous invitons donc à formuler une demande SAV, à cette adresse afin de résoudre le problème : https://www.auchan.fr/sav-auchan/ep-sav-auchan. À bientôt chez Auchan !
Philippine