Galaxy S23 Ultra Smartphone avec Galaxy AI 512Go - VertRetour à la fiche article

Avis clients (561)

4.6/5
Notes attribuées
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S21ULTRA user
5.0/5
Publié le 23/03/24
Plus de design

Pouvez vous ajouter des le design pour One UI et ajouter plus de paramètres de personnalisation ajouter plus de personnalisation pour les notifications

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/03/24

Bonjour, Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

S21ULTRA user recommande ce produit.

Patou974
5.0/5
Publié le 19/02/24
Superphone

Excellent smartphone, toujours été Samsung, je ne regrette rien. Qualité photo Excellent

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24

Bonjour Patou974, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Patou974 recommande ce produit.

Cricri 78
5.0/5
Publié le 19/02/24
Nickel

Très satisfait de la marque depuis toute ces années fidèle client

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24

Bonjour Cricri 78, Merci pour le partage de votre avis ! Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cricri 78 recommande ce produit.

STELIOS
5.0/5
Publié le 15/02/24
Excellent

Meilleur téléphone de tous les temps Merci pour ce magnifique produit

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes si satisfait de votre téléphone ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung

STELIOS recommande ce produit.

Paul3874
5.0/5
Publié le 09/02/24
Efficace, un allié sobre, sans gadget

C'est mon dixieme Samsung au moins ( j'utilise le mobile depuis plus de 30 ans, et souvent Samsung. Cet outil est "tellement presque indispensable" qu'on a besoin d'être sûr de son fonctionnement. Et pour moi, il ne doit pas fonctionner de manière incertaine, ou avoir des aléas de connection. il ne doit pas être trop fragile, et les chocs doivent permettre (au max) encore le fonctionnement. J'ai aussi visité une importante usine Samsung en Corée, et j'ai été exceptionnellement impressionné.... l'industrie complexe est mon métier, et j'ai trouvé des valeurs que nous avons tojours fait nôtre ... Et Respect de la valeur de chacun dans l'Entreprise, partage complexe des connaissances, confiance ... c'est indispensable pour être numéro 1 au monde de l'Industie, dans aussi mon métier... dans une autre activité.

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/02/24

Bonjour Paul3874, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis si complet et détaillé. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nous. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Paul3874 recommande ce produit.

Assi
3.0/5
Publié le 07/02/24
Je suis déçue par apport mon ancien galaxy note9

La batterie tient pas la journée, et encore moins si l'appareilphoto en en utilisation. En vacances il faut un batterie externe pour tenir la journée. La qualité de l'appareil photo n'est pas très bien. La capteur de lumière nest pas performant. Et la qualité d image par tres net Je suis déçu par apport mon ancien galaxy note9.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24

Bonjour Assi, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

benjamin35
3.0/5
Publié le 07/02/24
Bon produit. trop chère pour ce que c'est.

Bon produit, mais beaucoup trop chère. La qualité du son n'est pas aussi bonne que cela et la réactivité laisse à désirer.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24

Bonjour benjamin35, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Pour améliorer la qualité de son de votre smartphone, vous avez plusieurs possibilités en suivant les étapes suivantes : Paramètres> Sons et vibrations > Qualité et effets sonores. Vous pouvez activer la fonction Dolby Atmos pour un son adapté à vos goûts selon les contenus (films, musique et voix). Pour cela : Activez Dolby Atmos (faire glisser le bouton vers la droite) > Appuyez sur Dolby Atmos pour avoir accès aux différents modes de lecture de fichiers multimédia. La fonction égaliseur est également disponible, elle vous permettra de sélectionner l’option adaptée à vos goûts musicaux et profiter d’un son optimal. Pour cela : Egalisateur > Sélectionnez l’option de votre choix selon vos goûts musicaux. La fonction adapt sound permet de définir la configuration sonore la mieux adaptée à vos goûts. Voici comment faire : Adapt Sound > Sélectionnez votre tranche d’âge Vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos capacités auditives. Pour cela : Tester mon audition > Suivez les instructions à l’écran pour effectuer un test auditif et créer votre profil personnalisé. Enfin, confirmez en appuyant sur « Démarrer ». Pour augmenter la sensibilité du tactile de votre smartphone, ouvrez les « Paramètres » de votre appareil, allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android. Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile ». et activez l’option. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si ces problèmes persistent, vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

PhiFi
5.0/5
Publié le 03/02/24
Remarquable !

Mon 1er "Premium". Après deux mois d'utilisation c'est le meilleur smartphone que j'ai eu. Bonne prise en main (avec une coque car sinon il glisse énormément entre les doigts). Bonne capacité mémoire (512 Go pour le mien), rapide, écran parfait. Et que dire de l'appareil photo ? Tout simplement incroyable, à un tel niveau qu'il m'a fait rangé mon bon vieil appareil photo numérique au placard. Et le rechargement sans fil est aussi bien pratique. Bref, que du positif. Merci.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/02/24

Bonjour PhiFi, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous espérons que votre expérience avec notre téléphone continuera à vous apporter satisfaction. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

PhiFi recommande ce produit.

4.0/5
Publié le 21/01/24
Excellent, peut encore être amélioré

Super fluide, batterie très bonne, qualité des appels excellente, le réseau se trouve partout même aux endroits où j'avais rien avec mon note9 avant. Les seuls reproches que j'ai à faire c'est qu'il chauffe assez vite quand on le charge et qu'il devient nettement moins performant. Sinon hors charge il ne chauffe pas spécialement Il n y a pas de led pour indiquer le chargement ou les notifs, Il n'y a toujours pas le retour de l'infrarouge (pour la télécommande de la tv par exemple) Il n'y a pas non plus l'écran multi pression : par exemple sur le note9 j'avais le bouton accueil qui était en bas de l'écran et je pouvais quitter les applications facilement en appuyant fort sur l'écran)

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/01/24

Bonjour HardSodom Il est possible que l’appareil et le chargeur deviennent chauds en cours de chargement. Cela n’a aucun effet sur la durée de vie de l’appareil ou ses performances et constitue un phénomène tout à fait normal. Si la température de la batterie devient trop élevée, le chargeur risque d’interrompre le chargement. En cas de surchauffe de l’appareil, nous vous invitons à déconnecter le chargeur de l’appareil, fermer les applications en cours d’utilisation et attendre que l’appareil refroidisse, puis remettez-le en charge. Si la partie inférieure de l’appareil est anormalement chaude, cela peut signifier que le câble USB est endommagé. Remplacez le câble USB endommagé par un câble neuf agréé par Samsung. Enfin, si vous utilisez une station de chargement sans fil, ne placez pas de corps étrangers, comme des objets métalliques, des aimants et des cartes à bande magnétique, entre l’appareil et la station de chargement sans fil. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung

Guisca
1.0/5
Publié le 10/01/24
Jamais de reseau

Quelque soit l'endroit où je me trouve, je n'est pas de réseau je ne peux pas aller sur internet, ou alors sa prend énormément de temps à charger. Donc, je suis tous le temps en WiFi. Mais malgré sa j'ai utilisé 3 fois plus de giga sur mon forfait en 10 jours qu'avec mon ancien téléphone (note 20) qui lui était jamais en WiFi sur l'ensemble du mois.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/01/24

Bonjour Guisca, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connectivité avec votre téléphone actuel. Votre smartphone ne capte plus le réseau. Les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptéeSi ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée.Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement, Morgan, service clients Samsung