JE SUIS TRES DECU LA COULEUR NE SORT PAS MON APPAREIL ME DIT QUE LA CARTOUCHE EST FINIE ALORS QUELLE EST NEUVE IMPOSSIBLE D IMPRIMER EN COULEUR
Réponse de Auchan.fr, 19/10/23
Nous vous remercions pour votre avis qui permet d'améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100%. Loin de minimiser le souci rencontré, la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches. Certains fabricants ne souhaitent pas que leurs imprimantes utilisent des cartouches compatibles qui ne sont pas de leur marque. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont défectueuses ou vides - Sur les dernières séries d'imprimantes de la marque en question , si vous adhérez au programme de fidélité "Instant Ink", cela "verrouille" votre imprimante pour n'accepter que des cartouches de la marque d'origine. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Laurent Chef de produit QILIVE
J’ai du ramener le produit car les impressions sortant de mon imprimantes étaient « jaunes » même après plusieurs essais...
Pas compatible avec mon imprimante MP140
La cartouche couleur ne fonctionne pas ( couleur unique bleu pâle délavé...) alors que la cartouche noire fonctionne correctement.
facile à installer pas de souci avec ces cartouches
Miha recommande ce produit.
Depuis toujours j'achète mes cartouches chez Auchan et j'en suis satisfaite
Marjac recommande ce produit.
il n'y avait pas la couleur rouge.comme c'est la première fois que cela arrive ,j'ai été remboursé alors,j'en ai racheté une.
Leglaude44 recommande ce produit.