Génial j'ai trouvé ma tablette chez Auchan et je l'ai prise de suite
Dalia recommande ce produit.
- Achat verifié
Acheté début août 2021, 3 semaines plus tard renvoie car la mise à jour effectuée a fait planter la tablette. Ils me l'ont renvoyé fin septembre soi-disant c'est le chargeur qui était défectueux. La tablette a effectué aujourd'hui 10 octobre une mise à jour, elle a à nouveau planter. Je ne la recommande absolument pas!!!! J'AIMERAIS UN REMBOURSEMENT
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/10/21
"Bonjour Carmenmacle, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Galaxy Tab S6 lite Wi-Fi, Si votre tablette présente des défaillances après la mise à jour du logiciel, nous vous conseillons de réinitialiser votre appareil et de restaurer les paramètres d’usines. Pour cela, voici comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/ Si la situation persiste, sachez que votre Galaxy Tab S6 lite Wi-Fi est garanti 24 mois. Vous trouverez sur ce lien tous les détails de la garantie: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez apporter votre tablette dans le centre de réparation agréé SAMSUNG le plus proche de chez vous afin qu’elle soit réparée au plus vite: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Aussi, n’hésitez pas à consulter notre politique de retour de produit et de remboursement: https://www.samsung.com/fr/shop-faq/retour-et-remboursement/ Enfin, pour un usage optimal de votre appareil, nous vous avons mis à disposition notre page dédiée aux astuces et solutions: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-P610NZBAXEF/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "
Morgan
Suite à une réduction de la tablette j'ai décidé de l'acheter. Et ce fut une bonne idée aucun problème de livraison, appareil en parfaite état.
Captaincedo recommande ce produit.
Achat de cette tablette depuis 1 semaine environ. Ravie par la qualité du produit. La qualité audio et photo est étonnemment satisfaisante. Je ne m’attendais pas a une telle amelioration. J’avais avant une tab4 de 7 pouces. La différence est saisisssante. Le seul bémol que je relève, le pen est trop fragile.
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/06/21
"Bonjour Roulette, Nous vous remercions pour votre retour concernant la Galaxy Tab S6 lite Wi-Fi.Sachez que votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Nous vous rappelons que votre appareil est garanti 24 mois pièces et mains d’oeuvres : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ En cas de besoin, sachez que vous pouvez trouver une agence de réparation près de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ N’hésitez pas à utiliser l’application Members, vous y trouverez conseils et offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "
Morgan
Roulette recommande ce produit.
Bonne tablette, légère, performante. Contente de mon achat.
MIMI1 recommande ce produit.
- Achat verifié
Achetée en mai à sa sortie. Je ne suis pas déçue je l'utilise pour les jeux, la télé, youtube, le dessin. La batterie tient la journée facilement. La tablette ne chauffe pas. Le stylet et le cover qui ont été fourni avec sont super top !!!
A ce jour 2 juillet 2020, toujours pas de nouvelle de la part de Samsung pour la réparation de ma tablette !!! 6 semaines sans réponse malgré 17 appels SUPERBE SERVICE APRES-VENTE ....... Je vous laisse méditer.
Pourquoi proposez-vous le book cover pour 10 € avec le Galaxy S6 Lite alors que, lors de la commande, il n'y est pas debout cover de disponible ?
Tres bon produit, bonne autonomie, stylet tres pratique et hauts parleurs très bons
Douphi recommande ce produit.
Si vous souhaitez une tablette pour de la consommation de media, il y a peut être d'autres alternatives, même si elle ne démérite pas loin de là. Par contre pour ce à quoi elle se destine : la prise de note, foncez !
Koryyv recommande ce produit.