Smartphone Galaxy A33 5G - 128GO - BleuRetour à la fiche article

Avis clients (239)

3.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Ronn
5.0/5
Publié le 09/02/24
Très bon appareil

Fonctionne très bien. Très comptant côté photos également.

Ronn recommande ce produit.

MBUS
5.0/5
Publié le 08/02/24
J'aime

Rapport qualité prix à ma convenance. Mon premier A33 5G a été victime d'un accident et je souhaitais le renouveler avec le même produit. Ce que j'aime dans ce model est sa qualité au niveau de ses photos et sa sensibilité tactile ainsi que sa protection poussière et sa résistance à l'immersion dans l'eau.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/24

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit. Nous espérons que vous continuerez à apprécier les performances exceptionnelles de votre téléphone. Merci de votre confiance. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Paconia
5.0/5
Publié le 07/02/24
Très bon téléphone

Bon téléphone pas de problème de fissure suite à pliure d ecran samsung z flip 3 qui a duré un an. Maintenant je n ai plus ce problème avec le a33 je suis revenu à un normal. 128go de stockage c est très bien pas besoin de plus. Photo et son nickel. Il taille petit format.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre Samsung Galaxy A33 5G ! Chez Samsung, la durabilité et la qualité de nos produits sont des priorités, et nous sommes ravis de savoir que vous n'avez plus de problème de fissure. Nous sommes également ravis que les fonctionnalités telles que le stockage, la qualité des photos et du son répondent à vos besoins. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Paconia recommande ce produit.

Balloutin
2.0/5
Publié le 07/02/24
Quelques évolutions

J'avais un A12, le A 33 ne m'apporte que peu de changement. Peut-être un peu plus rapide. La batterie ne semble pas tenir beaucoup plus longtemps. La taille de l'écran est identique. L'évolution se situe au niveau du son et des prises de vues. Bref, un peu déçu.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24

Bonjour Balloutin, Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin d'améliorer votre expérience avec notre produit. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Lolo43
2.0/5
Publié le 14/12/23
Rien

Pas grand chose... Vivement que je récupère mon ancientéléphone.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/23

Bonjour Lolo43 Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung.

Josiane67
5.0/5
Publié le 13/12/23
Top

Fraichement retraité, j'ai gardé mon ancien Nokia pendant 8 années. J'avais donc beaucoup d'appréhension pour changer de téléphone mais j'ai adopté très facilement mon Samsung a33. Très intuitif, je ne regrette pas mon achat, merci Samsung !

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/12/23

Bonjour Josiane67, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant le Galaxy A33 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre appareil et que vous le trouvez intuitif. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung

Josiane67 recommande ce produit.

josy67
5.0/5
Publié le 13/12/23
Vraiment pratique

Après 8 ans d'utilisation d'un Nokia, et pas à l'aise avec les changements, fraîchement à la retraite, j'apppréhendais vraiment beaucoup un nouveau téléphone. Et puis, voila, Samsung A33 est arrivé. Facile d'utilisation, plein de petites apllis pour me faciliter la vie, franchement vraiment un bijou. Je ne l'échangerai pour rien au monde, qu'un seul regret, je n'aurai pas dû attendre si longtemps.

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/12/23

Bonjour josy67, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le Galaxy A33 est positive ! Il semble que le téléphone réponde à vos besoins et qu'il soit facile à utiliser. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung

Berenice
3.0/5
Publié le 11/12/23
Pourquoi ne pas différencier toutes les notif ?

Bon téléphone à un prix relativement intéressant mais je suis déçue car il n'y a que deux sons possibles : un pour les appels et un pour toutes les notifications que ce soit WhatsApp, messagerie, SMS, mails...dommage, c'était mieux avec mon xiaomi...

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/12/23

Bonjour Berenice, Nous vous remercions de partager votre avis sur le Samsung Galaxy A33. Votre retour est important pour nous, car il nous permet de mieux comprendre vos préférences et d'apporter d'éventuelles améliorations à l'avenir. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

ChaLub
5.0/5
Publié le 04/12/23
Super fonc

Très beau téléphone, très fonctionnel je suis resté toujours fidèle à Samsung et je ne changerai pas de marque.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre fidélité à notre marque. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

ChaLub recommande ce produit.