Smartphone Galaxy S21+ 5G Noir 128 GoRetour à la fiche article

Avis clients (453)

4.3/5
Notes attribuées
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Henda
1.0/5
Publié le 06/02/24
Défectueux

Le téléphone est défectueux. Il ne s'éteint pas. J'ai dû le retourner au vendeur.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour Henda, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. En cas de besoins, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Ansara
4.0/5
Publié le 06/02/24
Bien à découvrir au fur et à mesure

Il est très bien, y a juste quelques détails qui m'empêche de mettre un 4 concernant les sms, je n'arrive pas à mettre l'accusé réception, et il n'a pas l'option tchat on ne peut pas voir si notre interlocuteur est entrain d'écrire ou pas. L'option des empreinte avec le film de protection ne fonctionne pas très bien. Bref un peu déçu. Je n'ai pas encore testé le recharge sans fil. Pour tous le reste j'en suis très satisfaite.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour Ansara, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le Galaxy S21+ 5G. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre appareil. Cependant, nous regrettons d'apprendre que certains détail ne répondent pas pleinement à vos attentes. Sachez que nous prenons en compte les retours de nos clients pour améliorer continuellement nos produits et services. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Ansara recommande ce produit.

Mimi 44
5.0/5
Publié le 02/01/24
Bon produit

Photos super comme sur tous les Samsung. Par contre pas terrible pour éteindre l’ appui sur 2 touches.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/01/24

Bonjour Mimi 44 Merci d'avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Chriis95
4.0/5
Publié le 31/12/23
Non mais ...

Globalement rien à reprocher. Le problème étant que le GPS ne fonctionne pas. J'attends le retour du vendeur pour prise en charge

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Chriis95 Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que vous rencontriez un défaut du GPS. N'hésitez pas à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Chriis95 recommande ce produit.

Steels59
2.0/5
Publié le 31/12/23
Bof

Rien d'exceptionnel je pense que un ultra serait bien mieux

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Steels59, Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Jackvar20011
4.0/5
Publié le 29/12/23
Très bon produit

Il lui manque une prise Jack et un emplacement pour une mémoire mini sd

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour, La suppression de la prise jack dans les smartphones Samsung est une décision qui a laissé place à une plus large batterie, et donc une plus grande autonomie de l’appareil. Sachez que vous pouvez quand même utiliser un adaptateur USB- C vers Jack pour avoir un port Jack. Sachez que nous prenons note de votre commentaire, nous sommes constamment engagés à améliorer nos produits, et vos retours sont essentiels dans ce processus. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Jackvar20011 recommande ce produit.

Rico13430
2.0/5
Publié le 21/12/23
Écran tactile déplorable !

L'écran tactile fonctionne très mal ! Vraiment désagréable ! 🤬

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/12/23

Bonjour Rico13430, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Vous pouvez augmenter la sensibilité de votre écran tactile afin d'améliorer sa fonctionnalité : Ouvrez les « Paramètres » de votre appareil, allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android. Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile ». et activez l’option. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

MERCEDESBENZML270
5.0/5
Publié le 11/12/23
Super Fonctionnalité

Bonjour depuis que j'ai eu un téléphone et Surtout de la Marque Samsung Extra Supert Satisfait de toute ses fonctionnalités .

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/12/23

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung

Baiy
5.0/5
Publié le 03/12/23
Samsung

Super i la recherche est rapide sur le Web avec la 5 G

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour Baiy Merci pour votre avis sur votre S21 5G. A très bientôt Camille, service clients Samsung.