Smartphone Galaxy S20 FE 4G 128 Go Bleu Retour à la fiche article

Avis clients (313)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Filorga
1.0/5
Publié le 16/12/23
Dysfonctionnement

En effet, depuis que je détiens ce portable qui m'a été revendu, plusieurs piratages sur mes coordonnées personnelles et administratives se sont trouvées dilapidées par une tierce personne. Je viens de me rendre compte aujourd'hui samedi 16 décembre 2023 à 17h21, que dans le paramètre de ce mobile Samsung Galaxy S20FE : le traçage était activé, alors que ce n'est pas moi qui l'est réalisé. On me l'a revendu comme çà.

Romuald 49
3.0/5
Publié le 25/11/23
Soucis

Bon téléphone ce que je regrette c'est quand je suis en train de regarder des photos ou de lire un document la page se ferme automatiquement et je sais pas comment faire pour annuler cette fonction du doigt de la droite vers la gauche qui ferme le document

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/11/23

Bonjour Romuald 49 Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Sasha, service clients Samsung.

FDC1
3.0/5
Publié le 08/09/23
S20 FE

Téléphone correct, sans plus. Faible autonomie de la batterie qui ne tient pas une journée complète. La température du téléphone est très souvent élevée lors de son utilisation, même sans utilisation du GPS. Des photos avec beaucoup de distorsion en x1.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/09/23

Bonjour FDC1, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Sachez que vous pouvez utiliser différents modes et fonctionnalités selon l’effet que vous souhaitez donner à cette photo, de la réalisation la plus simple au résultat le plus professionnel, n’hésitez pas à les découvrir: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Aliya
1.0/5
Publié le 15/05/23
Gros bug

On m'a remplacé mon teléphone que j'ai envoyé en réparation sous garantie et on me l'a remplacé par un reconditionné qui marche mal !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/23

Bonjour Aliya, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Crikette
5.0/5
Publié le 29/03/23
J’adore

Deuxième galaxy S20FE pour moi. Après un petit accident j’ai commandé à nouveau ce téléphone car je l’adore. Il fait de très jolies photos. Il a une mémoire suffisante pour moi. Je le recommande à tous

Crikette recommande ce produit.

DADOU5
4.0/5
Publié le 22/02/23
avis s20FE

Super téléphone , le prix était raisonnable et il répond a toutes mes attentes

DADOU5 recommande ce produit.

Guingus1
4.0/5
Publié le 16/02/23
excellent

Achète en remplacement de mon Galaxy S8, et je dois dire que ce S20 FE a une meilleure définition de l’écran et les photos. Seul bémol que je dois résoudre,l’extinction n’est pas pratique. La batterie tient une bonne journée et ça pourrait être mieux.

Guingus1 recommande ce produit.

Quentin Palumbo
5.0/5
Publié le 04/02/23
Terrible

Ca fait 2 ans que je l'ai et jamais de problèmes Une centaine de chute à son actif aucun problème lié à ça Aucune fissure rien Fonctionne toujours aussi bien même sans mise à jour contrairement à la concu hehe J'aimerais prendre le tout dernier mais aux vues des prix je vais encore garder le mien un peu de temps 😁

Quentin Palumbo recommande ce produit.

Provençale 13790
4.0/5
Publié le 26/11/22
Très bon

Bon appareil fait de belle photos hâte d avoir un nouveau un peu plus grand

Provençale 13790 recommande ce produit.