J'aurai mis 5 étoiles SI je navais pas eu ce problème de mousse qui se detache... Il fonctionne encore parfaitement donc apres un rafistolage au scotch qui na évidemment pas tenu me voilà obligé à avoir un casque "en kit" et j'ai l'air d'un abruti avec ma mousse visible...
Réponse de null, 23/01/23
Bonjour,<br /><br />Je suis navré que vous rencontrez un problème avec votre TUNE700BT.<br /><br />Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse suivante: support@harman.com<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Le son est nickel, les fonctionnalités marchent bien, et le casque semble avoir un excellent rapport qualité prix. Du moins au début. Le Bluetooth cesse de marcher au bout d'un peu plus d'un an (la batterie ne veux plus se recharger), et le tissu sur l'oreille gauche se détache petit à petit, malgré mon extrême précaution avec le casque (mon petit frère arrêtait pas de dire que ca servait à rien d'en prendre tant soin, c'est vous dire). Pas la première fois qu'un produit JBL fait défaut sur la durabilité : mon ancien casque e-series avait lui aussi eu un disfonctionnement sur le Bluetooth, et quelques semaines après la fin de la garantie s'est mis à avoir un son inaudible, écorché et visiblement ignorant beaucoup de fréquences. Je sais que JBL est très réputé pour sa durabilité, mais de mon expérience c'est pas dans ces gammes de prix là que JBL va être durable.
Réponse de JBL, 18/08/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Ghita E
Très contente de cet achat, le petit plus : je peux l'utiliser et sur mon téléphone portable, et sur mon ordinateur portable. Un réel confort. Le son est excellent, et très confortable à porter.
Reuniontitine974 recommande ce produit.
Le son super bon sauf si tu veux écouter un don avec un minimum de basse la tout foire le les basses niv 0 super déception
Réponse de JBL, 01/07/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Ghita E
Bon son, et pliage top pour le transport. Pourquoi se déconnecte-t-il automatiquement toutes les 30 mn???
Réponse de JBL, 19/03/21
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre demande nécessite l'intervention de nos spécialistes. Nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns Merci.
Althea L
Aben75 recommande ce produit.
A ma grande surprise je me suis fier aux avis , sons au top et bien isoler , casque léger , foncez !!!!
Chrystele 30 recommande ce produit.
J'ai offert ce casque à noël, son propriétaire en est ravi. Il permet effectivement de répondre au téléphone. La batterie a duré une semaine lors de la première utilisation. Il est confortable, même pour une personne portant des lunettes !
SosoQ recommande ce produit.
Son excellent, autonomie idéale, bonne ergonomie, je recommande!
Alain19 recommande ce produit.
J'ai offert cet appareil à NOEL et la personne est ravie de son cadeau
An86 recommande ce produit.