Écouteurs T230 TWS - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (103)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
cire51
5.0/5
Publié le 04/04/24
confortable et fonctionnel.

j'ai acheté cet article il y a quelques semaines. Fonctionne très bien et est facile à utiliser.

Yutopa
2.0/5
Publié le 01/04/24
Ne l'achetez pas

J'ai acheté deux paires découteurs mais au bout de 4 et 5 mois les écouteurs ne marchaient plus et refusaient de se charger. Très déçu du produit

Réponse de null, 02/04/24

Nous vous remercions de votre commentaire. <br /><br />Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle Harman : [JBL]<br /><br />​​​​​​​https://support.jbl.com/fr/fr/ <br />https://support.harmankardon.com/fr/fr/ <br />https://support.harmanaudio.com/fr/fr/<br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Jbzh
1.0/5
Publié le 28/03/24
Nulle et mauvais choix qualité wish

J'ai acheté les écouteurs et en meme pas un mois un ecouteur ne chargeait plus et le boîtier émet de tres grosse interférences avec des ultrason ms tres fort.

Réponse de null, 29/03/24

Nous vous remercions de votre commentaire.<br />Il n’est pas rare d’avoir des problèmes de recharge avec les écouteurs True Wireless du type qui se chargent dans un boîtier de charge.<br />Parfois la charge s’arrête, parfois elle ne démarre pas du tout ou alors l’une des oreillettes s’allume soudain et commence le processus de couplage.<br /><br />La plupart du temps, la cause en est des contacts de chargement encrassés. <br />Ces contacts sont fragiles parce qu’ils peuvent être facilement salis par la sueur, le sébum ou le cérumen.<br />Ils sont généralement plaqués or, mais l’or n’empêche pas la saleté en surface, seulement la corrosion.<br /><br />Donc, si vous avez des problèmes de charge, la première chose à faire est toujours de nettoyer tous les points de contact sur chacune des oreillettes et dans le boîtier de charge.<br />Il n’est pas toujours facile de passer dans les petits trous, mais vous pouvez utiliser un coton-tige ou un coton démaquillant.<br />Un petit pinceau ou toute autre brosse convient aussi. Humidifiez l’embout avec un peu d’alcool à friction, puis en tournant frottez légèrement chaque surface de contact.<br />Ensuite chargez vos écouteurs 2 heures.<br />Je vous conseille aussi :<br />Procédure de réinitialisation pour JBL Tune 230 :<br /><br />Avec les deux écouteurs sortis de la boîte de charge et allumés, tapotez d’abord deux fois sur le bouton tactile de l’un des écouteurs, puis une troisième fois en maintenant cette fois une pression légère avec votre doigt sur le bouton tactile pendant plus de 5 secondes.<br /><br />Vous devrez peut-être «oublier» le casque dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone / tablette afin de le coupler à nouveau.<br /><br /><br /> Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL<br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

P1erre
2.0/5
Publié le 28/01/24
Bon son mais problème de connexion

J'ai acheté cet article il y a un peu plus de 6 mois et j'ai un problème de son il y a un côté qui a plus de son que l'autre dommage car les ecouteur on de très bonne bass

Réponse de null, 31/01/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Etienne R
1.0/5
Publié le 24/09/23
Déçu après seulement 5 mois d'utilisation

J'ai acheté ce produit il y a 5 mois, au début j'étais très satisfait de mon achat, puisque tout allait bien, mis appart quelques petit bug de connexion, rien d'alarmant en soit… Mais au bout du du 5eme mois, l'écouteur droit ne fonctionnait déjà plus. Je ne comprend pas pourquoi au bout de 5 mois cette écouteur ne fonctionnent plus alors que l'utilisation se résume à écouter de la musique. Je suis extrêmement déçu de la qualité du produit !

PAC72
1.0/5
Publié le 12/08/23
Nul. Moins d’un an de durée de vie.

Produit acheté il y a 8 mois. Les dysfonctionnements ont commencé par u écouteur (le droit) qui ne se charge plus, puis n’est plus connecta le et fini par ne plus fonctionner du tout. Moins d’un an de durée de vie c’est le comble de la nullité

Rouh3
2.0/5
Publié le 04/08/23
Mauvaise qualité

Au bout de 3 mois les écouteurs s'allument 1 fois sur 10... La qualité sonore est bonne mais ils sont peu pratiques à l'usage, pas de réglage de volume etc...