Smartphone Galaxy Z Flip 5G 256 Go 6.7 pouces Bronze Nano Sim + eSimRetour à la fiche article

Avis clients (8)

2.4/5
Donnez votre avis
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
LadyAlexa
5.0/5
Publié le 25/08/22
Facile d'utilisation

Excellent téléphone il est intuitif et correspond parfaitement à mes attentes.

LadyAlexa recommande ce produit.

Tomy76
1.0/5
Publié le 23/09/21
Bug à répétitions

Je regrette vraiment cet achat à la base je voulais prendre le galaxy S21+ ou S21 ultra mais je me suis laissé tenter par le Z Flip 5g mais depuis que je l'ai je n'ai que des soucis de Bug ( écran figé, clavier qui reste sur l'écran malgré avoir quitter les sms , applications qui se fermes toute seuls etc ... ) J'ai effectué une réinitialisation complète mais rien n'y fais Sans compter l'écran pliant ultra fragile Je regrette vraiment cette achat

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/09/21

" Bonjour Tomy76, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Galaxy Z Flip 5G, Si après la mise à jour de votre appareil , celui ne réponds pas à vos attentes nous vous recommandons de contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nous restons à votre disposition, Morgan, service clients SAMSUNG "

Morgan, service clients Samsung

Wes10
2.0/5
Publié le 11/08/21
Samsung z flip

Déçu la batterie charnière écrantactile pas terrible

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/08/21

"Bonjour Wes10, Nous vous remercions d’avoir partager votre avis concernant le Galaxy Z Flip 5G. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser la batterie de votre smartphone: https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/ ainsi que pour l’écran tactile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-l-ecran-tactile-de-mon-samsung-ne-fonctionne-t-il-plus-correctement/ Vous trouverez de nombreuses astuces et solutions afin de vous aider dans une utilisation optimale de votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F700FZKDXEF/ N’oubliez pas que en tant que possesseur d’un Galaxy Z Flip , vous bénéficiez de services personnalisés: https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-z-flip/services-personnalises/ Nous vous invitons à utiliser l’application MEMBERS, vous pourrez y retrouver les conseils de la communauté Samsung, les dernières news et enfin des offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex, service clients Samsung

Ftd75
1.0/5
Publié le 19/07/21
Écran cassé au niveau de la fermeture du clapet

Bien dommage ! J'ai acheté le z flip il y a 1 mois et demi, j'ai encore 3 mensualités à payer dessus et un matin je l'ouvre pour voir l'heure et je remarque cette grande ligne au niveau de la fermeture. Je pensais qu'il s'agissait de poussière infiltré, mais apparemment ce serait une cassure de l'écran. Je suis choquée !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/07/21

"Bonjour Ftd75, Merci de nous informer de la situation avec votre Galaxy Z Flip 5G. Sachez que vous bénéficiez de services personnalisés en tant que possesseur d’un appareil Galaxy Z. Vous bénéficiez également de la garantie constructeur de 24 mois et de l’assurance Samsung Care + offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-z-flip/services-personnalises/ N’hésitez pas à contacter nos collaborateurs au 01.48.63.00.00 puis taper “0” afin de bénéficier des services dédiés. Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan, service clients Samsung

Wes10
1.0/5
Publié le 01/06/21
Z flip

La première fois Samsung est la dernière zéro problème avec la charnière

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/06/21

"Bonjour Wes10, Nous vous remercions de votre retour concernant le smartphone Galaxy Z Flip 5G. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre produit. Votre produit est garanti 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ N’hésitez pas à contacter une agence de réparation près de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ N’oubliez pas que nos collaborateurs restent à votre écoute afin de trouver une solution adéquate à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex, service clients Samsung

Othellofred
1.0/5
Publié le 24/04/21
Nul Très décevant

Je suis très déçu de ce produit Au bout de 6 mois l'écran c'est fissuré je l'ai fait réparer de semaine après il a recommencé La qualité des photos et médiocre en Marc avant j'avais un Huawei p20pro Que je regrette

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/04/21

"Bonjour Othellofred, Merci beaucoup de nous tenir informés de la situation avec votre Galaxy Z Flip 5G.Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre produit. Sachez que votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Sachez que votre Smartphone est garanti 24 mois pièces et mains d’oeuvres : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous avez la possibilité de demander un échange, peut-être avec le nouveau Samsung S21 ? : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s21-5g/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de vous proposer une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan, service clients Samsung

Gidzi13
5.0/5
Publié le 17/02/21
Fz galaxy

Super telephone nous avons moi et mon Conjoint acheté un chacun juste il nous manque dans la boîte la coque transparente et la connexion usb livraison rapide je recommande

Gidzi13 recommande ce produit.

3.0/5
Publié le 09/11/20
moyen

Après 4 mois d'utilisation une grosse tache noire apparait au milieu de l'écran, impossible d'accéder aux application. Le téléphone est très sensible à la poussière lors de mes vacances à la plage j'étais obligé d el mettre dans un pochette le moindre grins de sable bloque le mécanisme de pliage et ca grince. Trop cher par rapport à son utilisation et sa resistance.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer