Cartouche Noir H-301B XLRetour à la fiche article

Avis clients (41)

3.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Mamijo
5.0/5
Publié le 26/03/24
J'ai noté 5 car il est gentil dans mon placard

j'ai acheté ce produit en prévision de la fin de la cartouche en cours, pas encore utilisé je ne peux donner d'avis, mais j'espère être satisfaite.

Réponse de Auchan.fr, 15/04/24

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent Chef de produit QILIVE

Tina2018
5.0/5
Publié le 24/03/24
je trouve que le prix est très correct par rapport aux autres.

Un conseiller m’a proposé de l’essayer, je l’ai adopté

Réponse de Auchan.fr, 12/04/24

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent Chef de produit QILIVE

jehan le corsaire
5.0/5
Publié le 16/02/24
pratique et performant

un très bon prix pour ce produit efficace

Réponse de Auchan.fr, 26/02/24

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix Laurent . Chef de produit QILIVE

Jehan le corsaire recommande ce produit.

lily
1.0/5
Publié le 18/12/23
cartouche ne fonctionner pas

j ai acheter cette cartouche d encre elle ne fonctionner pas je l ai ramener on as pas voulu me rembourser sous prétexte que le carton été ouvert mais comment voulu vous savoir si une cartouche fonctionne sans ouvrir le carton ????

Réponse de Auchan.fr, 15/01/24

Nous sous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . En vous remerciant pour votre alerte. Laurent, Chef de produit QILIVE

JEAN
5.0/5
Publié le 16/11/23
BIEN

TRE BIEN CORRESPOND A MES BESOINS

JEAN recommande ce produit.

Dégoutée
1.0/5
Publié le 12/10/23
Cartouche compatible HP

Très mauvais, dépense pour la poubelle. Avez-vous au moins essayer et verifier. Certainement pas. De l'argent perdu.

Réponse de Auchan.fr, 30/11/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l'amélioration de nos produits. Certains fabricants de cartouches de marque manifestent réellement la volonté d'empêcher l'utilisation de cartouches compatibles, surtout avec leurs dernières séries d'imprimantes. Cela se manifeste par le refus délibéré de l'imprimante d'accepter ces cartouches lors de leur installation. De plus, les cartouches compatibles peuvent être considérées comme défectueuses ou vides. En outre, sur les derniers modèles de la marque en question, l'adhésion au programme de fidélité "Instant Ink" verrouille l'imprimante pour n'accepter que les cartouches de la marque d'origine. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Laurent, Chef de Produit QILIVE

Michel
4.0/5
Publié le 12/10/23
Facilité d'utilisation

Cartouche d'encre de bonne qualité. Prix intéressant.

Réponse de Auchan.fr, 30/11/23

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix . Laurent . Chef de produit QILIVE

Michel recommande ce produit.

Guy M
3.0/5
Publié le 17/07/23
La cartouche était vide ...

La cartouche a bien été reconnue, mais aucune impression, en la secouant elle semblait vide Ramenée au magasin, elle m'a été remboursée. J'en ai acheté une autre, plus chère, de la marque (HP) qui a très bien fonctionné.

Réponse de Auchan.fr, 31/08/23

Bonjour, nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre à l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci si celui-ci ne vous convient pas (30J). Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e). Laurent,Chef de produit QILIVE

Laurent, Chef de produit Qilive

al111
1.0/5
Publié le 23/06/20
Nul

Achetée, installée, et ne fonctionne pas.

luberon
1.0/5
Publié le 12/06/20
L'encre a séché très rapidement

J'ai acheté cette cartouche pour mon imprimante HP. L'encre a séché très rapidement et je n'ai plus été en mesure de l'utiliser au bout de quelques jours. La compatibilité annoncée n'est pas convaincante.