Bon produit
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/24
Bonjour Boulegomme, Ravis que le produit vous apporte satisfaction. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung
Boulegomme recommande ce produit.
Objet sympa qui permet de ne pas se vouer à son téléphone toute la journée durant. On peut regarder si tel mail ou message de par son expéditeur est pertinent ou pas, on peut payer, les caractéristiques permettant de prendre son pouls, de compter ses pas sont un plus non négligeable afin de ne pas se laisser totalement aller passé un certain âge!
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24
Bonjour Marc Manodritta, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos besoins. Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Bonne journée Camille, service clients Samsung
Marc Manodritta recommande ce produit.
Montre complète, os réactive mais batterie qui tient péniblement la journée. Même avec une utilisation modérée.
Réponse de Samsung-FR_FR, 27/02/24
Bonjour Florent V, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Florent V recommande ce produit.
Très simple d'utilisation, intuitif. Beau Très bon produit pour u e utilisation quotidienne
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/02/24
Bonjour EduMasterPro Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung
EduMasterPro recommande ce produit.
Riche en fonctionnalités mais ne dure pas une journée entière. Souvent très gênant pour pouvoir profiter de toutes les fonctions. Dommage !
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24
Bonjour Vax91, Merci pour le partage de votre avis ! Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La montre est super mais la batterie ne tient pas la route en moins d'une journée il faut déjà recharge
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24
Bonjour Gwadamonde, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Gwadamonde recommande ce produit.
Elle est très bien mais je trouve qu'elle ne tient pas assez la charge...
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24
Bonjour Chacha94500, Merci pour le partage de votre avis ! Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Chacha94500 recommande ce produit.
La montre présente de super fonctionnalités, elle est très simple d'utilisation, très esthétique. Gros bémol quant à la tenue de la batterie... Elle ne tient pas 24h... C'est le seul gros point noir, un effort sur la tenue de la batterie et mon avis passera à 5 étoiles !
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24
Bonjour Audrey1980, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Audrey1980 recommande ce produit.
Très bon produit, très satisfait
Wags recommande ce produit.
- Achat verifié
Je suis ravi seul bémol la batterie faut la recharger tous les jours. Pour une montre pas pratique
- Achat verifié