TV pourri marque à fuir....
Réponse de Auchan.fr, 27/03/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Fonctionnement simple. Sans possibilité de revenir à la chaîne précédemment regardée. Manque un peu de côté pratique.
Réponse de Auchan.fr, 21/02/23
Bonjour, nous sommes ravis que ce produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
- Achat verifié
Très satisfaite du produit
Réponse de Auchan.fr, 23/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous donne convienne et nous vous souhaitons une bonne expérience QILIVE. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Karine recommande ce produit.
- Achat verifié
Bonjour ,la vendeuse m'a certifiée que l'on pouvait se connecter via google home ,hors ,impossible de le faire ,j'ai acheté le google home nest hub 2 eme géneration ,fait l'installation sur mon samsumg S9 et celui ci ne trouve pas ma télé ,j'ai beau rechercher sur le net rien y fait 😤.aucun info dans le manuel de la tv Bonjour la galere .
Réponse de Auchan.fr, 24/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. La vendeuse a dû faire une erreur de référence car pour pour se connecter avec une Google Home, il faut avoir une TV sous Android. La vôtre est une smart TV classique mais pas notre modèle Android. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
L'image en elle même est passable, franchement ça passe. C'est au niveau du fameux 4K que ça dérape: L'HDMI de la télé ne peut fournir que du HD 1080p !! Le 4K n'est possible qu'en streaming donc.... Le son est ABSOLUMENT pourri, c'est caverneux, c'est criare, c'est le pire défaut de cette télé. Obligé de passer par une barre de son. En revanche,.la télé est bien une smartv avec youtube, netflix, et prime.
Réponse de Auchan.fr, 24/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous confirmons que sur ce modèle, la 4K peut bien passer par l'HDMI. Tout dépend de votre support : lecteur Blu-ray ou box 4K, par exemple. Sachant que toutes les chaines ne sont pas en 4K. Concernant le son, il peut paraitre décevant par rapport à la taille de la tv. Les écrans plats sont trop fins pour avoir une caisse de résonnance. La barre de son est une bonne solution pour avoir un son cinéma à la maison. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
- Achat verifié
Très déçu par le produit ,aucune fonctionnalité intéressante, et aucun.remboursement par le magasin car ouvert .
Réponse de Auchan.fr, 23/01/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas, concernant les fonctionnalités, en fonction de ce que vous recherchez, il faut partir sur une TV smart ou sur une TV Android qui permet d'ajouter des apps. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
J’ai acheter cette écran en promotion, une qualité à la hauteur du prix! Dans l’ensemble très correcte mais ne tiendra pas dans le temps si vous avez un usage intensif de l’objet. Déjà un pixel de l’écran qui a sauter dés la première mise en marche. Idéal si comme moi vous avez un usage très ponctuel de l’écran (1 à 4 heures d’utilisation par semaine au-delà tourner vous vers des marques plus qualitatives (Samsung/lg….) sinon au bout d’un je suis sur que vous aurez quelques soucis.
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'ayez pas de crainte concernant l'usage intensif ou non de la télé, celle ci tiendra dans le temps. Enfin, nous vous rappelons que votre téléviseur est garanti 3 ans.
Gestionnaire E-commerce
Francis recommande ce produit.
- Achat verifié
Je recommande le produit sans soucis ! Cependant attendre plus de 30 min pour récupérer un colis alors qu’un vendeur nous a dit qu’il allait venir est trop long pour moi !! Nous étions plus de 5 personnes à attendre longtemps !
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de l'incident survenu dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une très bonne expérience Qilive.
Gestionnaire E-commerce
Mardsf recommande ce produit.
- Achat verifié
Ggggghhhhhhujhkjjjjbjjkjkk
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Gestionnaire E-commerce
Vinc recommande ce produit.
- Achat verifié
Je suis ravis de mon achat
Réponse de Auchan.fr, 13/12/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Gestionnaire E-commerce
Sebe recommande ce produit.
- Achat verifié