Écouteurs sans fil Bluetooth avec étui de recharge - Noir - Tune 225TWSRetour à la fiche article

Avis clients (112)

3.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
ClientDeçuParSesEcouteurs
2.0/5
Publié le 08/07/23
Ecouteurs décevants

J'ai ces écouteurs depuis 1 an et demi et je ne peux déjà plus les utiliser. Beaucoup de problèmes : - les écouteurs se désynchronisent trop souvent - quelques décalages son/image - le plastique des écouteurs ne tiens pas - les écouteurs ne tiennent pas très bien dans les oreilles - mauvaise autonomie des écouteurs - l'écouteur gauche ne se recharge plus - la connexion à l'écouteur droit ne fonctionne plus Bref, rapport qualité prix absolument mauvais Un point positif à noter quand même, la qualité du son est plutôt bonne pour le prix.

Réponse de null, 11/07/23

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

alapco
1.0/5
Publié le 25/06/23
Changer de marque (aucune solution constructeur)

Rien n'y fait. L'écouteur droit se charge, s'allume mais n'est pas reconnu. Donc écouteurs inutile. Et vu la réponse automatique du site... autant changer de marque. Le fabriquant a vendu son quota. Suivant !

Réponse de null, 03/07/23

Merci pour votre message. Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ Merci<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Bob9863421
1.0/5
Publié le 19/05/23
Aurons marché 1 an et trois mois seulement

Après 1 an et trois mois le jumelage de l'écouteur ne fonctionne plus malgrès tous les essais possible. Le comble c'est que j'ai d'autres écouteur sans marque Chinois qui fonctionne encore très bien après 3 années. Je ne m'attendais pas à cela en achetant du JBL. C'est la dernière fois.

Hanamhd
5.0/5
Publié le 14/02/23
Satisfaite

Je recommande la marque JBL vivement Qualité du sens au tooop En plus en promo de 50% je me suis fait plaisir ❣️ Merci Auchan

Hanamhd recommande ce produit.

  • Achat verifié
emilink05
2.0/5
Publié le 27/12/22
Le son bug pour la deuxième fois

On m'a offert ces écouteurs pour Noël l'année dernière. Ils sont vraiment nickels, le son est top, pas désagréable dans l'oreille pour ma part contrairement aux commentaires que j'ai pu voir ci-dessous. Malheureusement un gros problème survient : un beau jour, l'écouteur gauche a perdu de sa puissance de son. Je n'explique pas très bien et veuillez m'en excuser ahah mais je veux dire que le son est moins fort dans l'écouteur gauche que dans l'écouteur droit. J'ai essayé de l'éteindre, le rallumer, j'avais même cherché sur Internet, en vain. Je me suis dit que ça arrivait et que c'était un bug donc j'ai pris la garantie et en ai reçu des flambant neufs. Or, là, il y a à peine 10 minutes (oui oui), pour la deuxième fois, l'écouteur gauche a le même problème. À savoir que le problème est déjà re-survenu il y a quelques temps et s'est miraculeusement réglé après quelques redémarrages. Là, j'ai redémarré mais ça reste la même. Je suis vraiment déçu et n'en peux plus de ce problème qui survient pour la deuxième sur le même écouteur, c'est franchement dommage ! Donc si vous avez une solution, je suis ouvert, mais je crois que je vais me tourner vers un casque.

Emilink05 recommande ce produit.

Dianou
2.0/5
Publié le 09/11/22
Qualité qui ne tient pas sur le long terme

Bien au début (même s'ils me tenaient mal dans les oreilles) Mais l'état s'est très vite dégradé. Ça fait moins d'1 an que je les ai, je les utilise quelques heures pas semaine et les silicones sont totalement distendu et commencent à se décrocher de l'écouteur (la boîte ne ferme plus et les écouteurs tombent très fréquemment à cause du silicone en mauvais état) Aussi j'ai régulièrement des petites coupures de son et j'ai beaucoup de mal à téléphoner avec car ça fonctionne rarement

Réponse de null, 12/11/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

MarieLM
5.0/5
Publié le 08/07/22
INVINCIBLES

Je voulais partager mon expérience avec ces écouteurs increvables. Un de mes écouteurs est tombé de mon oreille, et bien entendu, il est parti direct dans une bouche d'égout. Je n'ai pu le récupérer que 10h plus tard, dans une marre de boue. Je l'ai nettoyé comme j'ai pu sans le démonter, avec une aiguille et un peu d'eau . A ma grande surprise, au bout de plusieurs jours en séchage, et une longue recharge, il refonctionne, comme si de rien n'était ! Bravo JBL pour ce matériel de qualité !!!

Maxence69
2.0/5
Publié le 28/05/22
A fuire

J'ai acheté cet article en juin 2021. La qualité du son est là, c'est incontestable. En revanche l'assemblage est catastrophique. j'ai envoyé le produit 3 ou 4 fois au SAV pour le même soucis. La surface de contact en silicone se décolle au bout de quelque mois et rend l'utilisation très inconfortable.

Réponse de null, 28/05/22

Merci pour votre article. <br /><br />Comme nous sommes en train d&#39;améliorer en permanence nos gammes de produits actuelles et futures, nous serons heureux de transmettre vos commentaires au service concerné. <br /><br />Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez ouvrir un dossier à l&#39;adresse https://www.harmanaudio.nl/support-contact.html. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Stéphane1974
2.0/5
Publié le 27/04/22
Moyennement satisfait

les entrées auriculaire en silicone de décolent et rendent les oreillettes très inconfortable. se deconnecte très souvent et obliger de réinitialiser les 2 souvent

Juliette1999
5.0/5
Publié le 20/01/22
Parfait

Rien à dire !jolie prix en solde donc très abordable ! De bonne qualité le son est plus que bon