Produit tres bien mais le son ne me convient pas car manque de basses cruellement
Réponse de JBL, 30/12/20
Bonjour, Merci pour votre retour. Vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future.
Stan455
J’ai reçu les écouteurs JBL reflect contour 2 il y a environs 1 mois, j’en suis très satisfaite ! Les ergots permettent de bien adapter le produit à la morphologie de l’oreille, la qualité du son est très bonne et le maintien sur les oreilles excellent. Validés également par mon mari qui a souhaité les tester. La batterie ne dure pas très longtemps, comme sur tous les écouteurs bluetooth mais la recharge est très rapide.
4lex recommande ce produit.
Je suis satisfaite de mon achat, ces écouteurs ont un bon maintien et le son est qualitatif.
Flo23 recommande ce produit.
J’aime ces écouteurs mais faire attention car elles ne sont pas compatibles avec tous les téléphones portables. J’ai un Samsung A5 et un Moto G5S+ et ce n’est pas possible de faire le pairage, par contre j’ai un très vieux Samsung Tab qui date de 2009 et ces écouteurs marchent bien. Alors écouteurs bien mais compatabilité n’est pas excellent
Réponse de JBL, 10/12/20
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Certains lots de notre usine ont eu des problèmes de compatibilité avec Android. Mais heureusement, ces problèmes ont été résolus avec les nouveaux lots. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
il tient super bien et la boîte est plein d'accessoires. C'est du JBL
Guliacocci recommande ce produit.
J ai acheté cet article il y a 15 jours, je l ai essayé 2 fois pour mes courses. Très fonctionnel, efficace
Frederitts recommande ce produit.
J'ai acheté les écouteur le 18 juillet 2019 Et deja HS ! super pour des JBL utilisé que 4 fois ! vraiment deçu
Réponse de JBL, 13/09/19
Bonjour, Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Barb02
Bon rapport qualité-prix, audio très satisfaisant, comme la tenue sur l'oreille. Remarque sur le service de retrait en magasin : le personnel est aimable mais la procédure est trop compliquée, perte de temps.
Julesw recommande ce produit.
- Achat verifié
j'ai eu la chance de pouvoir les tester et pour le sport c'est vraiment le top, plus de problème d'écouteurs qui tombent toutes les deux minutes. Tiennent bien à l'oreille.
Mariemete recommande ce produit.