Acheter il y a une semaine et très bonne qualité sonore mais peu confortable trop petit ! Dommage
Réponse de null, 30/01/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Le casque a un bon son et une bonne réduction de bruit mais ne tient pas très longtemps, le mien n'a duré que 2 mois.
Réponse de null, 28/04/23
Merci pour votre question. Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
j'ai acheté cet article il y a 5mois environ et le côté droit a cessé de fonctionner sans raison apparente, le son marchait bien le jour d'avant , il faut que je trifouille le fil pour avoir un son correct, vu la durée de vie je suis assez déçu car j'avais acheté de la marque pour ne plus avoir ce genre de désagrément.
Réponse de null, 23/01/23
Bonjour,<br /><br />Je regrette que vous rencontrez un problème avec votre T500.<br /><br />Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse suivante: support@harman.com<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Je l'ai acheté cet après-midi à peine déballé et j'avais quel haut-parleur qui fonctionnait donc je l'ai ramené au magasin et j'en ai pris un autre qui fonctionne super bien j'ai rien à dire franchement pour le prix vous faites une très très bonne affaire je le conseille à tout le monde
Réception rapide et conforme à la commande Qualité sonore correcte
Juste un défaut et pas des moindre : fait mal au dessus de tête pour une écoute prolongé. Tres bon produit dans l'ensemble pour le prix tout de même. Je recommande.
Le casque fonctionne très bien et le son est très correct pour son prix. Je commence à ressentir une pression sur mes oreilles au bout d'environ 2h d'utilisation.
Ce casque extrêmement médiocre a tenu à peine plus d'un an. Il s'est cassé alors même que j'en prennait soin il s'est brisé (comme mon cœur). Cette situation est navrante et je suis outrée ! Adieu
Réponse de null, 05/04/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
J ai acheté 3 casques de ce modèle pour 3 personnes différentes et des utilisations différentes : - à maman pour regarder Netflix (un peu grand car elle a un petit visage) - à mon jules dans les transports - à moi lors de mes randos Et nous en sommes contents.