Tune500 - Bleu - Casque audio filaireRetour à la fiche article

Avis clients (38)

3.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Feu5
3.0/5
Publié le 29/01/24
Bon rapport qualité prix mais peu confortable

Acheter il y a une semaine et très bonne qualité sonore mais peu confortable trop petit ! Dommage

Réponse de null, 30/01/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

La rue
3.0/5
Publié le 24/04/23
Bon casque mais durée de vie courte

Le casque a un bon son et une bonne réduction de bruit mais ne tient pas très longtemps, le mien n'a duré que 2 mois.

Réponse de null, 28/04/23

Merci pour votre question. Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

garan
2.0/5
Publié le 14/01/23
(très) courte durée de vie

j'ai acheté cet article il y a 5mois environ et le côté droit a cessé de fonctionner sans raison apparente, le son marchait bien le jour d'avant , il faut que je trifouille le fil pour avoir un son correct, vu la durée de vie je suis assez déçu car j'avais acheté de la marque pour ne plus avoir ce genre de désagrément.

Réponse de null, 23/01/23

Bonjour,<br /><br />Je regrette que vous rencontrez un problème avec votre T500.<br /><br />Je vous invite à nous contacter par mail à l&#39;adresse suivante: support&#64;harman.com<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Bob l Ėpong
5.0/5
Publié le 06/10/22
Les Ultra basses sont super puissantes rien à dire

Je l'ai acheté cet après-midi à peine déballé et j'avais quel haut-parleur qui fonctionnait donc je l'ai ramené au magasin et j'en ai pris un autre qui fonctionne super bien j'ai rien à dire franchement pour le prix vous faites une très très bonne affaire je le conseille à tout le monde

TACATAC
4.0/5
Publié le 23/08/22
Bon Produit

Réception rapide et conforme à la commande Qualité sonore correcte

Beni91
4.0/5
Publié le 01/07/22
Tres bon article vu le prix !

Juste un défaut et pas des moindre : fait mal au dessus de tête pour une écoute prolongé. Tres bon produit dans l'ensemble pour le prix tout de même. Je recommande.

9manon
5.0/5
Publié le 07/06/22
Super premier prix

Le casque fonctionne très bien et le son est très correct pour son prix. Je commence à ressentir une pression sur mes oreilles au bout d'environ 2h d'utilisation.

Charlotte_dsj
1.0/5
Publié le 01/04/22
Brisé comme mon coeur

Ce casque extrêmement médiocre a tenu à peine plus d'un an. Il s'est cassé alors même que j'en prennait soin il s'est brisé (comme mon cœur). Cette situation est navrante et je suis outrée ! Adieu

Réponse de null, 05/04/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Isantalisa
4.0/5
Publié le 29/03/22
Bon rapport qualité prix

J ai acheté 3 casques de ce modèle pour 3 personnes différentes et des utilisations différentes : - à maman pour regarder Netflix (un peu grand car elle a un petit visage) - à mon jules dans les transports - à moi lors de mes randos Et nous en sommes contents.