Réfrigérateur 2 portes RT38K5500S09, 384 L, Froid ventilé No frost, FRetour à la fiche article

Avis clients (9)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
chauvinette
5.0/5
Publié le 21/07/23
Appareil ménager fonctionnel et très beau

Très satisfaite de cet achat

Réponse de Auchan.fr, 24/07/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et votre retour. Nous sommes ravis que ce produit vous apporte entière satisfaction. À bientôt chez Auchan !

Cassie

Chauvinette recommande ce produit.

  • Achat verifié
Flot
5.0/5
Publié le 20/07/23
Livraison très pratique avec le service proposé par AUCHAN

Très bon refrigerateur design très sobre et de très bonne taille

Réponse de Auchan.fr, 24/07/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat. Nous sommes ravis que ce réfrigérateur vous plaise. À bientôt chez Auchan !

Cassie

Flot recommande ce produit.

  • Achat verifié
Mella
4.0/5
Publié le 15/03/22
Il est super vaste

Juste ya un bruit de vibration et quand je mets mon oreille sur les côtés de l'appareil ya une masse et plus de vibrations c normal?

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/22

Bonjour Mella, Merci de nous avoir transmis votre question concernant le réfrigérateur RT38K5500S9 double porte avec Froid Ventilé Plus, 384L - F. Sachez que le fluide frigorigène utilisé par votre appareil est l’isobutane, ce dernier est respectueux de l’environnement, mais nécessite une pression élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici à différencier les bruits que votre réfrigérateur peut émettre : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/quels-sont-les-types-de-bruits-possibles-pour-mon-refrigerateur-congelateur-samsung/ Si les sons émis par votre appareil ne correspondent pas à ceux décrits précédemment, nous vous rappelons que ce dernier est garanti 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez nous contacter au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h. De plus, profitez de toutes les fonctionnalités de votre réfrigérateur en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/RT38K5500S9/EF/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs et partager les vôtres : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Mella recommande ce produit.

SoEll
2.0/5
Publié le 21/08/21
Bruyant

Bonjour, J ai reçu mon réfrigérateur hier matin pour un branchement tard dans la soirée. Depuis, il fait du bruit. Les 2 premières heures, j'ai pensé que c'était le temps de la mise en route. Mais ce matin, nous en sommes au même résultat. Il y a un bourdonnement, un sifflement et il est chaud à l arrière. C est mon premier Samsung. J attends encore 2 jours avant de demander un retour. C est dommage car il est magnifique et à la bonne taille.

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/08/21

"Bonjour SoEll, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec le réfrigérateur double porte avec Twin Cooling Convertible™, 384L. Sachez qu’en vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ».Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Voici comment reconnaître et différencier un bruit “normal” d’un bruit problématique : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/quels-sont-les-types-de-bruits-possibles-pour-mon-refrigerateur-congelateur-samsung/ Dans le cas où le son déceler serait problématique , nous vous rappelons que votre appareil est garanti 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ et nous vous invitons à nous contacter au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Sachez que Samsung met aussi de nombreuses astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre réfrigérateur : https://www.samsung.com/fr/support/model/RT38K5500S9/EF/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Pascale76340
5.0/5
Publié le 29/07/21
Super fonctionnelle

J’ai acheté ce frigo le mois dernier, ras nickel

Pascale76340 recommande ce produit.

  • Achat verifié
josycricri
5.0/5
Publié le 24/07/21
Excellent réfrigérateur congélateur

Le fonctionnement, la capacité, les accessoires tout est parfait. Silencieux, ingéniosité dans la conception pouvant transformer le congélateur en réfrigérateur. Bref très bien conçu.

Josycricri recommande ce produit.

  • Achat verifié
Docanje
4.0/5
Publié le 25/05/21
Grande capacité Super design

Super frigidaire très pratique et grande largeur. Un petit peu bruyant quand il se met en marche sinon il est top.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/06/21

"Bonjour Docanje, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le réfrigérateur double porte avec Twin Cooling Convertible™, 384L RT38K5500S9.Sachez qu’en vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ». Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Vous trouverez ici différents conseils qui vous aideront à reconnaître les différents bruits émis par votre réfrigérateur : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/quels-sont-les-types-de-bruits-possibles-pour-mon-refrigerateur-congelateur-samsung/ Nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung ; vous y trouverez conseils et astuces de la part d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex

Docanje recommande ce produit.

bali13
4.0/5
Publié le 27/03/21
Il est très bien ,mais........

Il manque une étagère dans la porte pour les bouteilles comme sur mon ancien appareil La porte de l'étagère pour la viande ne s'ouvre pas totalement Je n'ai toujours pas reçu la facture du frigo

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/05/21

"Bonjour bali13, Merci beaucoup de nous tenir informés de la situation avec votre réfrigérateur double porte avec Twin Cooling Convertible™, 384L - F. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Sachez que votre appareil est livré avec 2 balconnets de contre porte comme stipulé dans les caractéristiques du produit : https://www.samsung.com/fr/refrigerators/top-mount-freezer/384l-refined-inox-rt38k5500s9-ef/ Concernant la porte de l’étagère et votre facture. Si vous avez acheté votre appareil sur le shop Samsung ; nous vous invitons à contacter le service client dédié au shop : https://www.samsung.com/fr/shop/avantages/#service Nous vous rappelons que votre appareil est garanti 24 mois pièces et main d’œuvre à domicile et le moteur Digital Inverter est garantie 10 ans : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan

Bali13 recommande ce produit.

avisfrigo
4.0/5
Publié le 22/03/21
Beau et fonctionnel

J'ai de la place pour tout ranger et extérieurement sympa dans ma cuisine

Avisfrigo recommande ce produit.