Galaxy Watch4 Classic Noir 46mmBracelet Ridge Sport NoirRetour à la fiche article

Avis clients (38)

2.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Barbak
1.0/5
Publié le 19/09/23
DÉCEVANTE

Bien que la montre soit jolie...ou tape à l'œil pour donner envie de l'achat, tout est en option payante ou avec pub. Je m'explique. 1- achat déjà onéreux. C'est un budget. Mais si il n'y avait que l'achat de la montre ça aurait pu passer. 2-Je suis déçu par cette montre qui est au final très très très chère quand vous comptez l'achat de cadrans, pauvre en choix souvent moche et sans nuance, et pauvre en cadran gratuit sans pub vs la GW3 qui elle, regorge de cadrans différents. Jolis et gratuits. 3- je suis dessus par une autonomie de tout juste une journée. Pas 24h, mais 1 pauvre journée ! Même avec un mode eco, la montre a une autonomie médiocre de moins de 24h, vs la GW3 qui est est tranquille 48h sans recharge, avec utilisation. 4-pauvre en accessoires à l'achat. Conclusion, GW5 et 6, je suis très retissant pour un éventuel achat. Samsung devrait au minimum, soit baisser le prix de ses montres soit proposer une vrai autonomie comme la GW3 et avoir un vrai choix de cadrans gratuit, sans pub comme la GW3.

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/09/23

Bonjour Barbak Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. • Lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. • La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. • La batterie étant un consommable, sa charge utile diminue au fil du temps. • Vérifiez si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

UnChat
3.0/5
Publié le 12/06/23
Autonomie

Autonomie trop réduite, restrictions d'usage de certaines fonctions aux seuls possesseurs de smartphone Samsung, donc les fonctions annoncées de la montre sont mensongères.

Jean 11
3.0/5
Publié le 19/02/23
Passable

Batterie trop faible sauf si on l'utilise simplement sinon il faut recharger souvent de plus la précision n'est pas non plus des meilleures je possède une withings qui est largement au dessus

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/03/23

Bonjour Jean 11, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Samsung Galaxy Watch4 Classic 46mm Noir Bluetooth. Nous vous préconisons d'activer le mode économie d'énergie. En activant ce mode, quelques changements se produiront : L’écran d’accueil basculera en nuances de gris. Le Wi-Fi sera désactivé. L’activation de ce mode restreint toutes les autres fonctions, à l’exception des appels, des messages et des notifications. Vous ne pourrez pas recevoir les notifications pour les applications nécessitant une connexion réseau si votre Galaxy Watch n’est pas connectée à l’appareil mobile. Les performances du processeur seront limitées. Vous pouvez activer le mode d’économie d’énergie en ouvrant « Paramètres » : Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Ouvrez « Paramètres » puis appuyez sur « Batterie ». Appuyez sur Batterie Sélectionnez « Économie d’énergie » et confirmez en appuyant sur la coche. Sélectionnez Économie d’énergie Vous pouvez également activer ce mode en allant dans le panneau des notifications : Balayez le cadran vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez sur l’icône de la batterie puis confirmez avec la coche. Appuyez sur l’icône de la batterie Pour désactiver ce mode, appuyez sur « Désactiver » puis validez avec la coche. Appuyez sur Désactiver Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Morgan

Luron69
2.0/5
Publié le 12/01/23
Bof

Le matériel est super : beau boitier, lunette rotative, capteurs plus précis que ceux de la Watch 3. Mais les applis WearOS ne sont pas à la hauteur des applis Tizen. Il manque des applis comme un news briefing, un altimètre/baromètre. Beaucoup d'applis et de jeux ne sont pas adaptées à une montre. Je regrette Tizen.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/23

Bonjour Luron69, Merci d'avoir partagé votre avis au sujet de la Galaxy Watch4 Classic 46mm Votre retour est important afin de proposer des améliorations. Nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition,

Morgan

Laetisami
1.0/5
Publié le 25/12/22
Décevant

Nous avons acheté en toute confiance cette montre, annoncée compatible avec notre téléphone Xiaomi Redmi 9 sur le site marchand. Nous avons reçu la montre mais impossible de la connecter avec le téléphone. Aucune solution concrète n'est apportée par la société Samsung. Nous sommes très déçus et vous déconseillons fortement d'acheter cette montre si vous n'avez pas un téléphone Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/12/22

Bonjour Laetisami, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Samsung Galaxy Watch4 Classic 46mm Noir Bluetooth. Votre montre est compatible avec un smartphone fonctionnant sous Android 6.0 ou plus et ayant une RAM supérieure ou égale à 1,5 GO. Pour connecter votre Galaxy Watch à votre téléphone, il faut avant tout télécharger l’application Galaxy Wearable sur votre appareil mobile depuis Google Play ou Galaxy Store. Nous vous invitons à prendre connaissances de la démarche à suivre pour connecter votre Galaxy Watch à votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-galaxy-watch/ N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Sasha

Marc60
2.0/5
Publié le 12/10/22
GPS Nul

Au bout d'un mois d'utilisation le GPS ne fonctionne pas bien. Sur un même parcours (course) 600m de différence !!! Il ne donne plus le point de départ, après 1 ou 2 kms les fractions apparaissent jusqu'au bout du parcours. N'allez surtout pas dans l'eau plus de 2m et encore moins en mer car la durée de vie de la montre se limite à 2 ans (expérience avec Galaxy Watch2). Quel gâchis pour un tel prix.

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/10/22

Bonjour Marc60, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Galaxy Watch4 Classic 46mm Noir Bluetooth. Nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier si votre montre et ses applications connexes sont bien à jour. Dans un second temps, nous vous conseillons de redémarrer votre appareil puis lancez “Paramètres” > Connexions > Localisation. Enfin , appuyez sur le curseur pour activer cette fonction. La Galaxy Watch4 Classic a une résistance à l'eau jusqu'à 50 mètres selon la norme ISO 22810:2010. Elle ne convient pas à la plongée ou aux activités en eau à haute pression. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung.

Arno65
1.0/5
Publié le 05/09/22
Montre qui tombe en panne quand on nage avec

Montre est tombée en panne dés première utilisation en piscine. Réparée une première fois pour retomber en panne dés utilisation en piscine. Deuxième réparation. Utilisation en piscine (sans plongée, natation seule), tombe immédiatement en panne . Je vais demander le remboursement...

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/09/22

"Bonjour Arno65, Merci de votre retour sur la Galaxy Watch4 Classic 46mm Noir Bluetooth. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. La Galaxy Watch4 est étanche à l'eau et à la poussière. Il est possible que certains éléments et accessoires ne répondent pas aux mêmes normes d'étanchéité à l'eau et à la poussière que la montre. Pour préserver les propriétés d'étanchéité à l'eau et à la poussière de votre appareil, suivez attentivement ces conseils. Le non-respect de ces recommandations peut endommager l'appareil. Voici les étapes qui permettent d’activer le mode verrouillage dans l’eau : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-le-mode-verrouillage-dans-l-eau-sur-ma-galaxy-watch4/ Nous vous rappelons également que votre appareil dispose de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit, et le cas échéant, à son remboursement : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Afin de faciliter l’utilisation de votre smartphone, nous mettons à votre disposition une page de solutions et d’astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R890NZKAXEF/ Enfin, en téléchargeant l'application Samsung Members, soyez au coeur de l'actualité Samsung et bénéficiez des offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Camille

liyu
3.0/5
Publié le 30/08/22
trop complexe - trop de fonctionnalités

belle mais se décharge bcp trop vite. pas clair entre samsung health et samsung health monitor. il faudrait pouvoir retirer de fonctionnalités pour la rendre plus conviviale.

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/09/22

"Bonjour liyu, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la Galaxy Watch4 Classic 46mm Noir Bluetooth. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Afin de vous accompagner dans une expérience optimale avec votre Galaxy Watch4, nous vous joignons son manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202203/20220324145254006/SM-R86X_R87X_R88X_R89X_UM_Open_Android_Fre_Rev.1.4_220322.pdf Vous trouverez aussi de nombreuses astuces et solutions disponibles sur notre page dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A127FZKVEUH/ N’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung "

Camille

nanar de banlieue
1.0/5
Publié le 27/08/22
Decevant pour le prix

Mise à jour impossible, pour cardio et electro, non pertinence des infos données, erreurs sur les relevés.....

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/08/22

"Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre retour concernant la Galaxy Watch4 Classic 46mm Noir Bluetooth. La fonction Cardio dépend de l’application Samsung Health. Elle se met à jour avec l’application. Sachez que les mesures peuvent être inexactes chez les personnes ayant un poignet fin, car lorsque l'appareil n'est pas correctement ajusté, la lumière ne se réfléchit pas de manière uniforme. Dans ce cas, portez la montre sur l'avant-bras, au-dessus du poignet. Nous vous joignons le manuel utilisateur pour une utilisation optimale de votre Galaxy Watch4 Classic 46mm Noir Bluetooth : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202203/20220324145254006/SM-R86X_R87X_R88X_R89X_UM_Open_Android_Fre_Rev.1.4_220322.pdf Vous trouverez aussi de nombreuses astuces et solutions disponibles sur notre page dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R890NZKAXEF/ N’hésitez pas à télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

LOO31
3.0/5
Publié le 13/08/22
jolie montre sans autonomie

JOLIE, bien finie...sympa, qualité au rdv...mais j'ai pris Samsung surtout pour l'appli Samsung health, pas pour la performance... Pour la montre watch 4 en 46, l'autonomie c'est 1/14eme de ce qui peut se faire ailleurs...j'ai 3 autres marques... l'OS Samsung est moyennement intuitif...un peu usine à gaz (ah, expérience user...) J'ai pris une fit2 aussi pour tenir un peu la charge...triste sans GPS...mais top simple...bravo! Je ne comprends pas la politique de Samsung dans ce domaine de la batterie...même avec la watch 5 et 3 jours d'autonomie, ce sera la cata... je ne nomme pas les concurrents qui font plus simple mais efficace avec de belles montres aussi et on en voit pas la fin :)... Cependant, il n'ont pas Samsung health, qui est vraiment super à part le nombre limité de sports affichables... (peut-être un mode éco permettant au moins 7 ou 10 jours d'autonomie avec toute options ? surtout quand on ne l'utilise pas !!!!!!!) Merci...à part les watchs pour la performance (inhabituel pour Samsung), je suis fan de Samsung pour bcp de produits (électroménager, tel, ...)...jamais déçu pour la qualité, fiabilité.... enjoy :)

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/22

"Cher(e) client(e), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Galaxy Watch4 Classic Bluetooth. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Si vous utilisez plusieurs applications à la fois, la batterie se déchargera rapidement. Pour éviter cela, utilisez toujours ces applications lorsque la batterie est chargée à fond. Pour un chargement correct, ne déplacez pas et n'utilisez pas la montre pendant le chargement. De plus, sachez que la présence d'obstacles entre la montre et le socle de chargement sans fil peut empêcher le chargement correct de votre montre connectée. Nous vous invitons également à vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display (Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé. En cas de besoin nous vous joignons également le manuel utilisateur pour vous aider dans la manipulation de votre montre : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202203/20220324145254006/SM-R86X_R87X_R88X_R89X_UM_Open_Android_Fre_Rev.1.4_220322.pdf Samsung met à votre disposition de nombreuses solutions et astuces qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre Galaxy Watch4 Classic Bluetooth: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R890NZKAXEF/ N’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver de nombreux conseils d’autres utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/bd-p/fr-wearables Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Camille