Tablette tactile TAB S7 FE 12.4 P 128GB - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (13)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
cmalilou
3.0/5
Publié le 04/03/24
Reste fonctionnelle. /

Je regrette fortement le plein ecran, j’ai acheté cette tablette pour avoir un écran large et ne souhaite pas avoir un écran divisé et ne peux le modifier pour rester en permanence en plein ecran .

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/03/24

Bonjour cmalilou, Sachez que vous pouvez utiliser la fonction Multifenêtre (Multi-window) sur votre tablette Samsung : - Maintenez le doigt appuyé sur pour ouvrir la barre Multi-fenêtres. - Maintenez le doigt appuyé sur une icône d’application et faites-la glisser de la barre vers l’écran. Les applications caractérisées par l’icône peuvent être lancées simultanément dans des fenêtres distinctes de l’écran. - Appuyez sur une application caractérisée par l’icône, puis faites-la glisser vers un autre endroit pour ouvrir l’application dans les deux fenêtres. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung

AlineRichez
5.0/5
Publié le 12/02/23
Super !

J'ai la tablette depuis Septembre, elle est géniale sur tous les points : fluidité, rapidité, confort, performance.... elle est parfaite pour les étudiants, vous pouvez tout faire avec. J'adore !

AlineRichez recommande ce produit.

faboss
3.0/5
Publié le 08/12/22
Colorimétr

Cette tablette a presque tout pour plaire, belles dimensions, design sobre, s-pen inclus efficace, et j'en passe... Pour moi, la seule ombre au tableau concerne la colorimétrie de l'écran. En effet, l'écran tire trop vers le "blanc chaud". Sur les forums spécialisés, plusieurs utilisateurs s'en plaignent. Dans les paramètres de la tablette, il n'y a que 2 profils au choix qui ne permettent pas de régler le soucis. Il serait bienvenue qu'au grès d'une mise à jour logicielle (Android 13 en approche), les utilisateurs aient la possibilité de régler plus finement la colorimétrie de l'écran comme c'est pourtant le cas sur d'autres appareils Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/12/22

Bonjour faboss, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la Galaxy Tab S7. Nos produits disposent d'une garantie de 24 mois. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Camille

Mimi
5.0/5
Publié le 08/11/22
tablette légère .

Achetée en remplacement d'une vieille tablette. Très satisfaite de mon achat. Rechargement rapide. Je ne l'ai pas encore explorée complètement.

Mimi recommande ce produit.

  • Achat verifié
Carovikl
5.0/5
Publié le 31/10/22
Superbe

Parfait conforme pratique ju vu

Carovikl recommande ce produit.

  • Achat verifié
Thierry 68
3.0/5
Publié le 25/09/22
Déçue

Il n’y a pas word sur cette tablette seule solution = payer pour l’avoir. Très déçue par rapport au prix de cette tablette. SI j’avais su je ne l’aurai pas achetée. Ensuite le s Pen ne tiens pas en place et si il n’y est pas il se décharge .Il est même gênant au dos de la tablette Mon utilisation reste basique et ces 2 points étaient importants pour moi

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/22

Bonjour Thierry 68, Merci de nous partager votre avis sur la Galaxy Tab S7 FE Wifi. En effet, Word reste une application payante. Lorsque vous avez terminé, il s'accroche magnétiquement sur le côté pour un transport facile, et en plus, vous n'avez pas besoin de le charger. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung.

Hayce
3.0/5
Publié le 30/08/22
Je recommande pas

Il y a des bug de pression et n'est pas très performante sur les appli de dessin des que le fichier est un peu lourd Prix excessif par rapport à ce qu'elle propose, même les téléphones son plus performant

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/09/22

"Bonjour Hayce, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur la Galaxy Tab S7 FE Wifi. Afin d’optimiser le fonctionnement de votre Galaxy Tab, nous vous invitons à faire la mise à jour de son logiciel : https://www.samsung.com/fr/support/software-updates/ Sachez que le manque d'espace de stockage peut aussi expliquer le dysfonctionnement des applications Android. Cela se produit lorsque la mémoire interne de votre appareil est surchargée, par exemple par des applications lourdes : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-lorsqu-une-application-bugge/ Vous trouverez de nombreuses autres astuces et solutions sur notre page dédiée. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T733NZKAEUH/ Nous vous invitons aussi à télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

moi du 59135
5.0/5
Publié le 06/08/22
avis de satisfaction

j'ai acheté ce produit que je ne connaissais pas je ne le regrette pas et j'en suis satisfaite je le conseillerais

Moi du 59135 recommande ce produit.

  • Achat verifié
galaxie
1.0/5
Publié le 14/07/22
Problème de connexion avec le clavier offert avec.

Belle tablette mais impossibilité de mettre en route le bluetooth du clavier offert avec la tablette. Les voyants indiquent qu'il fonctionnerait mais n'est reconnu par aucun appareil. Aucune des solutions proposées sur les forums ne fonctionne. Et oui, l'appareil est allumé...

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/07/22

"Cher(e) client(e), Merci d’avoir partagé votre avis sur la Galaxy Tab S7 Wi-Fi. Afin de connecter le clavier de votre tablette via Bluetooth, n’hésitez pas à suivre nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-activer-bluetooth-sur-mon-smartphone-galaxy/ Si votre situation persiste, n’hésitez pas à utiliser le service de prise en main à distance, nos techniciens spécialement formés seront là pour vous accompagner : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Découvrez tout le potentiel de votre Galaxy Tab S7 Wi-Fi en consultant nos solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T733NZKAEUH/#tips Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Yaël, service clients Samsung "

yaël

M Hans
5.0/5
Publié le 24/03/22
Presque parfaite (pour étudiant)

Je lai acheté pour mes études (prises de notes principalement). L'écran bien qu'il ne soit pas oled fait preuve d'un contraste suffisement élevé pour apprécier travailler ou regarder netflix. Niveau performance RAS, fluide, fait ce qu'on lui demande, pas de bug, la réactivité du S Pen est ultra appréciable. Les haut-parleurs sont de bonnes qualité mais on évitera de mettre le volume au maximum ça devient désagréable. La batterie est costaude (2j et quelques heures en utilisations pleine et 1 semaine quand je l'utilise plus rarement) Le mode Dex avec mon Galaxy S21+ est hyper pratique pour travailler sur le contenu de mon smartphone (retouche photo avec le S Pen), réseau sociaux, montrer des photos en famille... l'inconvénient est que ce mode consomme énormément d'énergie (3h de samsun dex en WiFi direct et c'est 65% qui s'en vont). Le point négatif: la photo, ce n'est clairement pas pour faire des photos (mes yeux sont trop habitué à la qualité du s21+) Nota: Samsung si vous lisez ce commentaire, p1r pitié, reproduisez le design de cette tablette sur vos prochains galaxy S ou galaxy A, c'est-à-dire un chassis et un dos en aluminium ne faisant qu'un bloc, des bords rectangulaire, et un capteur photo qui ne dépasse pas, même si le smartphone doit faire 10mm d'épaisseur (en plus cela vous permettra d'y mettre une batterie de 7000mah)

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/03/22

"Cher M Hans, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la Galaxy Tab S7 FE Wifi. Afin de profiter pleinement des capacités sonores de votre Galaxy Tab, nous vous proposons de découvrir les différents paramètres de son selon les applications. Découvrez les ici : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/parametres-de-son-utiles-et-fonction-de-son-d-application-separe-sur-mon-smartphone-galaxy/ Sachez que l’autonomie de la batterie de votre smartphone peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici nos recommandations: https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/ Nous vous proposons aussi quelques conseils afin d’améliorer la qualité de vos photos: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Et pour que votre Galaxy Tab S7 FE Wifi n’ait plus de secrets pour vous, Samsung met à votre disposition différentes astuces et solutions. N’hésitez pas à les consulter: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T733NZKAEUH/ N’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members vous retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevrez les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

M Hans recommande ce produit.