Smartphone Galaxy Note 10+ 256 Go 6.8 pouces Noir 4G double SIMRetour à la fiche article

Avis clients (1230)

4.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
5.0/5
Publié le 02/08/21
Fonctionnel

Tout est ok, mais j'ai un souci lors de l'envoi de certains sms

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/08/21

"Cher Samy Géoloc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Galaxy Note10+ 256Go. Afin d’optimiser la fonction sms de votre appareil , nous vous conseillons de procéder à un redémarrage de votre smartphone. Si après cette manipulation votre Galaxy Note10+ 256Go ne réponds pas à vos attentes alors nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Sachez que Samsung met à votre disposition différentes solutions et astuces afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-N975FZKDXEF/ Grâce à l’application MEMBERS, vous trouverez aussi les conseils d’utilisateurs comme vous au sein de la communauté, des newsletters et enfin des offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex

Mopral35
5.0/5
Publié le 15/07/21
Super smartphone

Super, j'avais précédemment le galaxy note 9, je ne pensais pas acheter le note 10+ , préférant les nouveaux note 20 et plus mais au final en comparant les caractéristiques, le note 10 + est loin d'être distancé et avec le stylet cela reste un régal.

Mopral35 recommande ce produit.

floflo63
1.0/5
Publié le 05/07/21
probleme de reception reseau

Le téléphone a une très très mauvaise accroche réseau et Wifi ... Problème connu manifestement, je suis très déçu .....

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/07/21

"Cher floflo63, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy Note10+. Nous partageons avec vous quelques conseils afin d’améliorer votre connexion WIFI : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-resoudre-vos-problemes-de-wi-fi/ Nous vous invitons également dans un deuxième temps à réinitialiser vos paramètres réseaux en suivant les démarches suivantes : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de bénéficier d’astuces et conseils de membres comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr ou a télécharger l’application Samsung members pour découvrir nos offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex

Gali74
4.0/5
Publié le 24/06/21
Bon téléphone

Téléphone réactif, et surtout une bonne mémoire . Pour un Note, l écran pourrait être plus grand

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/06/21

" Cher(e) client , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le Galaxy Note10+ 256Go. Sachez que vos retours sont importants pour nous afin d’améliorer nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre smartphone :https://www.samsung.com/fr/support/profitez-dastuces-rapides-pour-le-note10/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung, vous y trouverez des conseils et astuces d’autres utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr Ou à télécharger l’application Samsung members afin de bénéficier d’offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/members/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan

Gali74 recommande ce produit.

Reginaslv
4.0/5
Publié le 21/06/21
Mon avis

Avantages : Écran de bonne dimension. Vidéos et photos très belles, toutes les fonctionnalités Android. Inconvénients : boutons sur même côté et trop serrés. Si on veut mettre moins fort on peut par erreur repasser sur l'écran d'accueil et il faut refaire son code. Difficultés à l'éteindre car il faut appuyer sur 2 boutons à la fois et on se demande bien pourquoi.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/06/21

"Cher(e) Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy S20+. Sachez qu’'ils sont importants pour nous afin d’améliorer nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de découvrir davantage les fonctionnalités d’appareil photo de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/decouvrez-les-nouvelles-fonctionnalites-de-l-appareil-photo-du-note10/ Vous pouvez également personnaliser les touches de votre téléphone pour associer la touche latéral à la fonction ""démarrage"" : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-personnaliser-les-boutons-de-mon-note10/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de bénéficier de nombreux conseils de clients comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr Nous restons à votre écoute. Alex, Service clients Samsung "

Alex

Reginaslv recommande ce produit.

Mimicachou
5.0/5
Publié le 20/06/21
Je l"adore

Pratique, facile d utilisation et joli design. Taille d écran très confortable

Mimicachou recommande ce produit.

Anossanadam
5.0/5
Publié le 19/06/21
Super design

Magnifique photo, rapidité, logiciel et appli au top Gros bémol : la batterie une horreur même en aillant mis toutes les applications en veille profonde + l'économie d'énergie la batterie reste une horreur

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/06/21

"Cher(e) client(e), Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre smartphone Galaxy Note10+ 256Go. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/ Découvrez également les nouvelles fonctionnalités d’appareil photo de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/decouvrez-les-nouvelles-fonctionnalites-de-l-appareil-photo-du-note10/ Cependant, si après ces manipulations votre téléphone n'est toujours pas optimisé, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers afin qu'il puisse vous guider pour une meilleure expérience Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Morgan, service clients Samsung"

Morgan

Anossanadam recommande ce produit.

Ivictus
5.0/5
Publié le 13/06/21
Téléphone polyvalent et performant

Téléphone qui excelle tant dans sa qualité photo que son usage quotidien il manque une batterie légèrement meilleur vu le prix qu'il faisait neuf mais dans l'usage quotidien il n'y a rien à redire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/06/21

"Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre Samsung Galaxy Note10+ 256Go. Nous sommes ravis d'apprendre que votre smartphone répond à vos attentes quotidiennes. Nous partageons quelques conseils avec vous afin de faire un usage optimal de votre batterie: https://www.samsung.com/ch_fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/ Nous partageons également avec vous quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de votre batterie: https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/entretien-et-maintenance/ Nous restons à votre écoute. Alex, service clients Samsung"

Alex

Ivictus recommande ce produit.

Paulinho
5.0/5
Publié le 13/06/21
Au top

Plus rapide, plus joli, une meilleure tenue en main, une bien meilleure image en photo, vidéo et pour regarder des films and vidéos.... Etc

Paulinho recommande ce produit.

Y04N2
4.0/5
Publié le 12/06/21
Vraiment un top smartphone

Je découvre tous les jour de nouvelles fonctionnalités toute aussi incroyable. Vraiment ravis de ce smartphone.

Y04N2 recommande ce produit.