Rayon d'or Bagages

Nom commercial:
Rayon d'or Bagages

Numéro TVA:
FR32326315314

Contact:
contact@rayondor-bagages.fr
01.42.72.57.67

Adresse commerciale:
178 rue du Temple 75003 Paris Ile-de-France FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
Rayon d'or Bagages

Rayon d’or est la plus grande maroquinerie sur Paris proposant un large choix de bagages depuis 1957. Nous proposons plus de 150 marques dans l'univers du Bagages, Business, Maroquinerie et Scolaire à des prix compétitifs. Nous sommes également ravis de vous conseiller pour préparer au mieux vos déplacements, n'hésitez pas à nous contacter si vous hésitez sur un article.

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile

Conditions de retour

Vous disposez d'un délai de 15 jours francs à compter la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Pour faire une demande de retour, vous devez nous adresser un mail à l'adresse contact@rayondor-bagages.fr en nous indiquant votre Nom et Prénom utilisés lors de la commande ainsi que le numéro de cette dernière. Dans ce mail vous devez nous indiquer l'article à nous retourner ainsi que le motif. Il est possible de nous retourner tout ou partie de votre commande. Dès réception de votre courriel, nos services SAV vous contacteront dans un délai maximum de 2 jours ouvrés, par mail ou par téléphone. Si votre demande de retour est acceptée, le service client sera en droit de vous délivrer un bon de retour sous les conditions suivantes : - Votre article est arrivé endommagé - Votre article n'est pas conforme au descriptif technique - Votre article a des défauts de fabrication (prise en charge selon les clauses de garantie de la marque achetée) - Votre article à retourner est d'un montant total supérieur à 100€ Dès lors, vous recevrez un bon de retour à apposer sur le colis et à déposer uniquement dans un bureau de Poste. Dés réception dans nos entrepôts de votre colis, vous serez averti par mail de la réexpédition ou du remboursement à effectuer. Le cas échéant, les frais de retour resteront à votre charge et ne serons pas remboursés, et vous serez également informés de la réexpédition ou du remboursement effectué après réception de votre colis dans nos entrepôts. L’article doit impérativement être retourné dans son état d'origine (les bagages ne doivent pas avoir roulé, les sacs ne doivent pas avoir été portés), complet (avec son bon de garantie fabricant et avec ses accessoires type cadenas, porte adresse... et l'éventuel cadeau), et dans son emballage d'origine (sac de protection, carton d’emballage). Vous recevez votre remboursement dans un délai de 30 jours maximum suite à l'envoi du colis retourné, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat sur le site d'Auchan. Il est également possible de déposer vos produits à retourner auprès de nos magasins sur Paris. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine, disposer de leur(s) étiquette(s) et n'avoir pas été utilisé(s). Il faudra obligatoirement être muni de votre facture d'achat. Sans cette dernière, la boutique ne pourra pas traiter votre retour.

lire la suite Télecharger le bon de retour
Son catalogue
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies