QILIVE

Smartphone HIGH VALUE FINGER PRINT- 16 Go - 5 pouces - Blanc

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Mémoire et stockage

Stockage
16 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD (TransFlash)
Fréquence du processeur
1 GHz
Taille maximale de la carte mémoire
32 Go
Version du Bluetooth
4.0

Connectique

Type de connexion du casque
3,5 mm
Connecteur USB
Micro-USB

Spécificités

Résistant à la poussière
Non
Étanche
Non

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Caméra unique
Type de caméra avant
Caméra unique
Résolution caméra avant
2 Mpx

Ecran

Résolution de l'écran
720 x 1280 pixels
Taille de l'écran
5 pouces
Type d'écran
IPS
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11bIEEE 802.11gIEEE 802.11n

Caractéristiques générales

Réseau
3G4GGSM
Reconditionné
Non
Nombre de coeurs de processeurs
4
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Couleur
MétalliqueBlanc
Capacité de la batterie
1800 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 2 année(s)
Poids
144 g
Réf / EAN :
99302965 / 3245676272192
Smartphone HIGH VALUE FINGER PRINT- 16 Go - 5 pouces - Blanc

Avis clients (17)

2.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Valetseb
3.0/5
Publié le 08/02/18
Pas top

J ai acheter ce produit mais déçus car il ne tiens pas la charge

MH62
1.0/5
Publié le 25/01/18
Une catastrophe!!

N'arrive plus à charger qu'une fois sur 2!! Se décharge très vite!! Lecteur d'empreinte digitale qui ne fonctionne plus!! ( Bugs dès les 2 premières semaines et puis plus rien) !! Bref une belle daube!!

Réponse de Auchan.fr, 14/03/18

Bonjour Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec le Smartphone. Merci pour votre alerte, nous remontons l'information à notre fournisseur. Cordialement

Alliance, Equipe Produit

Béatrice D
1.0/5
Publié le 06/01/18
je le deconseille absolument !!!!

on m'a offert ce portable en juin 2017 et à ce jour il est déjà à la poubelle effectivement je n'ai jamais fait tombé mon téléphone et pourtant il y avait de nombreuses fissures qui sont apparues et qui ont fait que mon téléphone ne fonctionnait plus !!!! et le service clientèle m' a simplement dit "désolé je ne peux rien faire".

christarn59
2.0/5
Publié le 26/11/17
je déconseille

acheté en octobre 2017 ,la qualité du son est nul ,de plus il est assez lourd dans la poche . je regrette fortement mon achat .j'avais acheté un étui avec sur les conseilles de la vendeuse alors qu'il y en avait une souple fourni avec .La batterie ne tiens pas longtemps si vous naviguez sur le web .

Sow phie
1.0/5
Publié le 14/09/17
Je déconseille

Bonjour, j'ai acheté ce portable le 17/07/17 déjà la date se bloque, impossible de le connecter au bluetooth de ma voiture... Et j'en passe. Aujourd'hui mon téléphone dans mon sac comme à son habitude... Le dos du portable fissuré un grand cercle inexplicable en plein milieu. Demain direction Auchan j'espère que ça rentre dans la garentie je suis en colère

Voir plus d'avis clients (12)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).