QILIVE

Protection d'écran en verre trempé incurvé pour Galaxy S9

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Caractéristiques générales

Type de produit
Protection écran
Marque du téléphone
Samsung
Téléphone compatible
Galaxy S9+
Aspect
Transparent
Matière
Verre trempé
Pièces détachées
Non communiqué par le constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché
Réf / EAN :
C1037570 / 3245676503586
Protection d'écran en verre trempé incurvé pour Galaxy S9

Avis clients (3)

1.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Jimx78
1.0/5
Publié le 18/11/18
Verre tremper fissure sans raison

Le verre tremper à été acheté ya moins de 2 semaines, le téléphone n'a jamais été dans ma poche ou tomber par terre, pourtant il est déjà en train de ce fissure. Vus le prix et la durée de vie du verre tremper (elle devrais être de 2 ans) je ne recommande absolument pas le produit.

Réponse de Auchan.fr, 17/01/19

Bonjour, Auchan vous souhaite une belle année 2019! Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur ce produit. La garantie étant de 2ans, nous vous invitons à vous rendre en magasin afin d'en obtenir le remboursement. Bien cordialement,

Ombeline, Equipe Produit

dalia33
1.0/5
Publié le 18/07/18
Mauvaise qualité pour le prix payé

J'ai acheté cet article à bordeaux lac la semaine dernière et il ne colle déjà plus à l'écran. De l'argent jeté par les fenêtres.

Réponse de Auchan.fr, 10/08/18

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et prenons bonne note de votre remarque. Bien cordialement,

Félicia, Equipe Produit

Tryss
1.0/5
Publié le 09/06/18
Nul

Nul quand ça colle on ne peut descendre le menu den haut il faut appuyer fort sur les touches pour écrire bref a proscrire. Pour ce prix une belle arnaque

Réponse de Auchan.fr, 18/06/18

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne vous ait pas satisfaite. Bien cordialement,

Félicia, Equipe Produit