Durée de la garantie légale
Informations complémentaires
Défaut fatal: en mettant le portable dans le casque,il n'est plus possible de cliquer sur l'écran sans les mains et à ce prix là pas de télécommande pour aider le faire.
Réponse de Auchan.fr, 19/09/19
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce produit. Nous vous conseillons de numériser le QR code avec votre téléphone avant de l'installer dans le casque VR. Pour votre information, il existe un modèle disposant d'une télécommande. Il est disponible sur Auchan.fr via ce lien: https://www.auchan.fr/qilive-casque-vr-avec-manette/p-c994228" Cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
J'ai acheté le casque vr t4146 et je ne retrouve pas son code qr pour paramétrer au mieux le casque aux applications, merci de me dire où je peux le trouver.
Réponse de Auchan.fr, 25/10/18
Bonjour, Nous vous invitons à utiliser l'adresse suivante depuis votre téléphone pour récupérer l'application: http://apps.qilive.com/cardboard.html Vous pouvez aussi récupérer le tutoriel vidéo via l'adresse http://apps.qilive.com/discoveryVR.html Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).