Lot de 3 biberons Nature Sense TC en verre 120ml 0-6M perçage M
En savoir +
Vendu parHome and Family
26,99€
26,99€

    Lots de 3 biberons NUK Nature Sense en verre 120 ml 0-6M perçage M avec indicateur de température.

    Points forts :
    - Débit optimal, silencieux et naturel s'écoulant à travers des ouvertures fines et variables inspirées du sein maternel.
    - Repose-lèvres large et flexible avec une extrémité extra-douce, semblable à celle du sein maternel.
    - Valve anti-colique innovante empêchant d'avaler l'air.
    - Biberon en borosilicaté de haute qualité et durable, sans BPA.
    - Contenance : 120 ml chacun.
    - Age : 0-6 mois.

    Nous ne pouvons pas remplacer Dame Nature, mais nous pouvons la prendre comme modèle. C'est pourquoi NUK s'est donné pour mission de se rapprocher encore plus de la nature et a développé le nouveau biberon NUK Nature Sense. La particularité de ce biberon est que les fines ouvertures de la tétine sont modelées sur les canaux à lait du sein maternel et en font un biberon avec lequel les bébés peuvent profiter d'une sensation de boisson totalement familière et, surtout, d'un écoulement naturel de la boisson. Et c'est exactement ce qui nous tient à cœur, car avec une sensation naturelle pendant l'alimentation au biberon, le passage de l'allaitement au biberon est facile et amusant pour vous et votre bébé.

    La tétine du biberon NUK Nature Sense est aussi proche que jamais du sein maternel ! Ce biberon convient particulièrement aux mères qui ne peuvent allaiter, qui combinent l'allaitement et l'alimentation au biberon, ou qui veulent simplement habituer leur bébé à boire au biberon. La surface extra large et flexible de la tétine pour poser les lèvres, permet à votre bébé de commencer naturellement et la valve anti-colique innovante permet également de boire comme au sein sans s'arrêter, empêchant ainsi votre bébé d'avaler de l'air. L'embout extra doux s'adapte à la cavité buccale d'une manière très souple, et est similaire à celle du mamelon. Il sera ainsi beaucoup plus facile pour votre enfant de dire adieu au sein et le biberon innovant NUK vous apportera également une réelle valeur ajoutée, car le papa peut désormais se lever la nuit, prendre en main l'alimentation de votre progéniture et vous offrir ainsi quelques heures de sommeil précieux.

    Non seulement nous considérons le biberon NUK Nature Sense comme le meilleur biberon NUK jamais développé, mais les résultats des tests montrent également des résultats prometteurs qui parlent clairement en faveur de ce biberon. Ainsi, 92% des bébés acceptent la tétine naturelle du biberon, 99% des mères recommandent ce biberon et 98% des sages-femmes et pédiatres interrogés confirment sa douceur et une sensation presque semblable à celle du sein maternel.

    Mais que serait cette tétine parfaite, appréciée et recommandée par les mères, les sages-femmes et les pédiatres, sans le biberon approprié ? Le biberon Nature Sense est fabriqué en polypropylène de haute qualité, sans BPA et est particulièrement résistant. Le goulot du biberon extra-large facilite le remplissage et le nettoyage. Le capuchon de protection ferme directement et en toute sécurité toutes les ouvertures fines, de sorte que le biberon se révèle également être un compagnon fidèle lors des déplacements. La combinaison entre un biberon pratique et une tétine naturelle a été parfaitement mise en œuvre ici, car vous et votre bébé ne manquerez de rien.

    Réf / EAN :
    7b7b45d5-97c6-44e3-94ba-d5a8fdefc6c0 / 3159921240617

    Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 29/06/2022 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    Votre navigateur Internet explorer est obsolète
    Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
    conseillons de mettre à jour Internet explorer