Moloo.fr

Nom commercial:
Moloo.fr

Numéro TVA:
FR 19 493 248 074

Contact:
contact@moloo.fr
04 67 49 24 70

Adresse commerciale:
7 rue Paul Langevin 34500 Béziers FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
Moloo.fr

Moloo.fr est LE site internet qu’il vous faut pour vous meubler à des prix défiant toute concurrence. Notre concept est simple : vous donner la possibilité de vous offrir des meubles tendances, pratiques et de qualités mais à prix doux. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour votre salon, votre cuisine, ainsi que votre salle à manger. Pour cela, nous avons une large gamme de tabourets et chaises qui vous feront craquer

Modes de livraisons
Conditions de retour

I. Politique de Livraison Pays de livraison : France Délais de livraison : 6 jours à compter de la confirmation de commande. II. Politique de retour En application de l'article L 121-20 du Code de la Consommation le client dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation. Celui-ci peut donc pendant cette durée de 14 jours retourner son produit, à ses frais, accompagné de sa facture. Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la réception de la commande. Dans l'hypothèse du retour de marchandise, le client est tenu des risques du transport. En tout état de cause, les produits rendus doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations. Le remboursement ou l'échange supposent que le produit n'ait pas été endommagé par le client ou qu'il ne soit pas retourné incomplet. Sont exclus les produits soldés ou d'exposition, la literie, les articles ayant fait l'objet d'une commande spéciale. Ce n’est qu’après avoir vérifié que toutes les conditions sont satisfaites que Moloo.fr procèdera au remboursement des sommes perçues au titre des marchandises retournées, à l'exception des frais d'envoi initiaux, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu’il pourra venir récupérer à l’entrepôt de Moloo.fr, 7 rue Paul Langevin 34500 Béziers , dans un délai d’un mois maximum. Le client devra renvoyer son produit directement à l'adresse suivante à ses frais: Retour Moloo.fr 7 rue Paul Langevin 34500 Béziers III. Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur - en aucun cas dans un point de Vente du Groupement des Mousquetaires. • Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant «Mes commandes », disponible depuis son Espace personnel • Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client XXXXX. Le produit pourra être expédié dans les locaux XXXXX à l’adresse suivante XXXXX • Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange. IV. Politique de garantie Le client bénéficie d’une garantie contre toutes les conséquences des défauts ou vices cachés qui seraient susceptibles de révéler les articles vendus, sous réserve qu’ils soient signalés à Moloo.fr dès leur apparition, par l'envoi de photographies. Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci, sous réserve de l’article L. 211-16 du Code de la consommation. Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant au vendeur sera, selon son jugement, soit le remplacement gratuit du produit pour un produit identique ou de gamme équivalente si le produit n’est plus fabriqué, soit la réparation du produit ou de l'élément reconnu défectueux par ses services. Moloo.fr se réserve le droit de ne pas reprendre la marchandise devant être remplacée. Cette garantie ne vous sera cependant accordée que si toutes les conditions d’acceptation du retour de produit décrites ci-dessous sont réunies Nos spécialistes confirment que le produit retourné est bien conforme au produit qui vous a été envoyé, sans dommage, modification, ni intervention d’aucune sorte. Le défaut dont vous vous prévalez ne résulte pas : - d'une utilisation anormale ou non conforme - d'une usure ou d'un vieillissement normal - d'un événement accidentel ou, plus généralement, d'une cause externe (telle que l’intervention de tout tiers non autorisé sur le produit ou défaut lié à l'usage de votre produit). En outre, les frais d'envoi et de retour des produits restent intégralement à votre charge.

lire la suite
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies