Mobil-Meubles

Nom commercial:
Mobil-Meubles

Numéro TVA:
FR32 404 418 162

Contact:
ventes@mobil-meubles.com

Adresse commerciale:
1 rue Jean Sapidus 67400 Illkirch-Graffenstaden FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
Mobil-Meubles

Mobil-Meubles – Un grand choix au meilleur prix. Notre gamme de produits s'élargit constamment : chambre à coucher, bureau, séjour, chambre enfants et bébés et plus encore. Vous trouverez dans notre Boutique un large choix de meubles pour toutes les pièces de la maison. Il y en a pour tous les goûts. Nous restons attentifs à vos besoins et cherchons à vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix, car nous ne sommes satisfaits uniquement si vous l'êtes.

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile

Conditions de retour

Effets de rétractation En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

lire la suite Télecharger le bon de retour
Son catalogue
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies