Petit électro Soin de la personne

1. Le rayon à la loupe

Où trouver les produits ?

Les produits petit électro « soin de la personne » sont présents au sein des rayons de l’électroménager.
Pour vous aider à trouver rapidement l’appareil qui répondra à vos besoins, les produits sont segmentés en 4 catégories : la femme, l’homme, le bien-être et la santé.

Comment les choisir ?

Des écrans diffusent des vidéos riches en informations pratiques et en conseils, pour ne pas vous tromper.

Enfin, si vous ne trouvez pas LE produit que vous recherchez, vous trouverez toujours un conseiller à proximité pour vous orienter.

Rayon petit electro soin

2. Les 4 univers

La femme

A votre disposition, tous les appareils à coiffer (sèche cheveux, lisseur, fer, brosse soufflante) et l’épilation (épilateur électrique, rasoir féminin, tondeuse bikini).

L'homme

Les appareils de soin et de mise en beauté au masculin sont à l’honneur. Les rasoirs (rotatifs ou à grille) et les tondeuses (barbe, corps, nez et oreilles, multifonction).

Le bien être

Cet espace regroupe les soins pour le visage (sauna facial, brosse nettoyante), les soins pour le corps (manucure, pédicure, thalasso), ainsi que les produits pour l’électrostimulation, les massages et la luminothérapie.

La santé

Y sont réunis, les tensiomètres, les appareils pour l’hygiène dentaire, les pèse personne et les appareils connectés.

Rayons homme femme bien être santé

3. Les opérations et les tracts

Les événements

Votre magasin peut organiser des animations au sein du rayon… ouvrez l’œil ! Et profitez des temps forts qui rythment le calendrier pour vous faire plaisir et offrir à vos proches des produits originaux. Noël, fête des mères et fête des pères bien sûr, mais aussi les deux opés beauté, en mai et en octobre.

Les bonnes affaires

Vous trouverez tout au long de l’année des prix bas, mais la période des soldes et des 25 jours Auchan vous permettront de réaliser encore plus d’économies.

Opérations tracts beauté

4. FAQ

Quel est le principe de la luminothérapie ?

L’hiver, la lumière est moins forte, et l’organisme a parfois besoin d’un peu d’aide pour bloquer la production de mélatonine (l’hormone du sommeil), dont une taux trop élevé peut déclencher une dépression saisonnière. En effet, l’exposition de la rétine à la lumière du jour augmente la production de sérotonine qui joue un rôle essentiel dans la régulation de l’humeur, du comportement et de la tension. La luminothérapie émet une lumière très proche de la lumière du jour (soit 10 000 lux) et peut soulager près de 70 % des déprimés saisonniers. Les séances durent en général une demi heure. Il suffit de se placer à la distance indiquée par le fabricant de la lampe, afin de recevoir la dose idéale de 10 000 lux.

Qu’est-ce que la santé connectée ?

Aujourd’hui des appareils médicaux connectés et « intelligents » mesurent et analysent vos données personnelles en les mémorisant directement sur votre smartphone ou votre tablette, pour un suivi précis, au quotidien. Ces auto-mesures vous permettent, selon les modèles, de suivre l’évolution de votre tension artérielle et de votre poids, de calculer votre IMC et de mesurer votre activité physique (et des progrès réalisés), mais aussi de vous offrir un suivi de votre alimentation et du nombre de calories. Vous bénficiez de véritables outils de santé personnalisés, grâce aux applications mobiles.

Pourquoi opter pour un réveil lumière ?

Si vous faites partie des personnes qui peinent à se lever, cet appareil est fait pour vous ! Il simule sur une trentaine de minutes, en dix paliers successifs, la coloration du lever de soleil, en augmentant l’intensité lumieuse, pour passer d'un rouge délicat à un orange chaleureux, puis à un jaune éclatant. A cela s’ajoute un fond sonore, comme la radio ou des chants d’oiseaux.

FAQ santé beauté
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies