Little Marcel

Nom commercial:
Little Marcel

Numéro TVA:
FR85 813773926

Contact:
serviceclient@littlemarcelstore.com

Adresse commerciale:
17 rue des Nympheas 30240 Le Grau du Roi FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
Little Marcel

Prêt a porter

Modes de livraisons
  • Livraison express à domicile

    Livraison express à domicile
    Offert à partir de 20.0 €

  • Retrait Magasin

    Retrait Magasin
    Offert à partir de 25.0 €

  • Retrait Point Relais

    Retrait Point Relais

Conditions de retour

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour effectuer son retour. Selon la loi Hamon n°2014-344 du 17 mars 2014, un nouveau délai de 14 jours s'applique pour nous retourner les produits ne convenant pas au client à ses frais. Pour une gestion plus rapide de votre retour nous vous conseillons au préalable de bien vouloir contacter le Service Client de la société SARL AKA. -De préférence par téléphone au 04 66 80 17 49 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h00 à 18h00. - ou par e-mail serviceclient@littlemarcelstore.com Le produit devra être retourné à l'adresse indiquée ci-dessous : SARL AKA Little Marcel Service Web ZA des Terres de Camargue 48 Voie Arc-En-Ciel 30220 Aigues-Mortes Afin de s’assurer du bon acheminement de la marchandise retournée, nous conseillons d’effectuer un renvoi par Colissimo suivi. En cas de perte, aucun recours ne sera possible. Les frais de retour restent à la charge du consommateur. L’expéditeur est responsable du bon acheminement du colis jusqu'à sa destination. Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (non lavés, de préférence dans leurs emballages d’origine* et avec leurs étiquettes) *Les boîtes à chaussures et pochettes maillots doivent être retournées dans leur état d’origine. Tout produit qui aura été abîmé ou détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. La société AKA se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme aux conditions posées ci-dessus. Dans ce cas, le colis non conforme sera expédié au client à sa charge. Dès réception et contrôle de votre retour, la société AKA procédera au remboursement de l’ (ou les) article(s) retourné(s) (valeur au jour de l’achat ). Dans le cas d’une demande de remboursement, la société AKA remboursera le consommateur dans un délai de 14 jours après réception du colis . Le consommateur sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, par crédit de son compte PayPal le cas échéant ou par chèque dans les autres cas.

lire la suite Télecharger le bon de retour
Son catalogue
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies