LIPTON

Yellow thé noir

30 sachets60g
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Illuminez votre journée avec notre thé noir légendaire. Les feuilles de thé de grande qualité que nous sélectionnons pour Lipton® Yellow Label lui donnent son délicieux parfum qui fait de chaque gorgée un véritable rayon de soleil. Un thé en sachets avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés par nos experts et qui apportent un goût riche et authentique, à la saveur noire et corsée. De quoi commencer votre journée de la meilleure façon possible ! La totalité du thé Lipton® provient de plantations certifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Lipton® s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers sa politique durable. Les emballages de la marque sont également recyclables. Notre histoire : quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19ème siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton® possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton® a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton® s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur Sir Thomas Lipton : naturalité, optimisme et dynamisme. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton® a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » au cours de laquelle la consommation pourra faire naître des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. Plus de cent ans de réussites et d’innovations ont permis à Lipton® d’apporter davantage de plaisir autour du thé à toujours plus de personnes dans le monde. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton® contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, noir ou vert. En tout, Lipton® comptabilise près de 80 références de thés et d'infusions en France. Thé noir.
Dénomination légale de vente
Thé noir.

Contact

Service Consommateur
Lipton Relation Consommateurs Unilever France, 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex 92842 Rueil-Malmaison Cedex France
Exploitant
Unilever France

Marketing

Avantages produit
Illuminez votre journée… Les feuilles de thé de grande qualité que nous sélectionnons pour Lipton Yellow Label lui donnent son déliceux parfum qui fait que chaque gorgée de thé noir est un rayon de soleil. De quoi commencer votre journée de la meilleure façon possible !
Avantages consommateur
Les 30 sachets de Thé Noir Yellow Label Lipton® vous accompagnent chaque matin pour démarrer la journée du bon pied !
Description marketing
Les 30 sachets de Thé Noir Yellow Label Lipton® sont vos meilleurs alliés pour démarrer la journée du bon pied ! Yellow Label est le thé emblématique et historique de la marque Lipton®?; craquez pour son goût délicieusement relevé et inimitable. Le thé noir Lipton® est un thé qui a reçu une oxydation complète permettant d'aller au plus proche de sa saveur corsée, le rendant idéal au petit-déjeuner. Grâce aux sachets de thé mousseline, les feuilles de thé s'épanouissent librement pour révéler toutes leurs saveurs et vous faire profiter de tous les arômes du thé.Pour une dégustation parfaite, versez 200 ml d'eau à 100 °C, sans lait ni sucre et laissez infuser votre sachet de thé noir pendant 1 à 3 mn selon l'intensité désirée.Lipton® est engagé dans la filière du développement durable avec sa certification Rainforest Alliance. Notre plantation Lipton de Kericho au Kenya est vérifiée Rainforest Alliance depuis 2007. Lipton® s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers sa politique durable.Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19? siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur : naturalité, optimisme et dynamisme. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, thé noir ou thé vert. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » basée sur des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. La totalité du thé Lipton provient de plantations vérifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement.
Ingrédients
Ingrédient 100% thé noir¹. ¹Certifié Rainforest Alliance.

Informations pratiques

Conditions particulières de conservation
À conserver entre 2°C et 25°C
Mode d'emploi
* pour 1 sachet infusé 2 à 3 minutes dans 200 ml d'eau bouillante (sans lait, sans sucre)

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 100.0 g|ml
Pour 100,0 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
valeur énergétique (kJ) < 17 kJ
valeur énergétique (kcal) < 4 kcal
Matières grasses < 0,5 g
dont Acides gras saturés < 0,1 g
Glucides < 0,5 g
dont Sucres < 0,5 g
Protéines < 0,5 g
Sel < 0,01 g
Réf / EAN :
675176 / 8712100369582
Yellow thé noir

Avis clients (64)

4.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Orchidées
4.0/5
Publié le 17/06/20
Bonne qualité du thé

Dommage que l’on ne puisse avoir le grand modèle au Drive

Orchidées recommande ce produit.

bobine
5.0/5
Publié le 17/06/20
Présentation claire et emballage pratique

Le thé noir est excellent pour la santé

Bobine recommande ce produit.

sans
3.0/5
Publié le 17/06/20
ras

j'ai acheté ce produit car je ne trouvais celui que j'utilise habituellement.

Soltice
5.0/5
Publié le 17/06/20
Pour ouvrir les yeux le matin

Tres bon produit pour le petit petit-déjeuner

Soltice recommande ce produit.

abcd
4.0/5
Publié le 16/06/20
c'est mon thé !

je l'utilise journellement et j'aime particulièrement

Abcd recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (59)