Téléviseur OLED 55EG9A7V
NOIR ABSOLU et COULEURS RICHES
Découvrez une profondeur de noir encore jamais atteinte sur un téléviseur grâce à la technologie OLED qui ne nécessite pas de système de rétroéclairage. Les couleurs révélées dans un noir parfait sont plus intenses et réalistes que jamais.
FINESSE EXTRÊME
Laissez-vous surprendre par la dalle OLED ultra fine pour une intégration parfaite dans votre intérieur.
SMART TV WebOS
Naviguez plus simplement dans vos contenus, programmes et applications, à lâaide de lâinterface webOS 2.0.
ULTRA SURROUND
Profitez dâun son riche et précis venant de sept canaux virtuels.
Type de pieds
Type de résolution
Puissance des haut-parleurs
Sortie Optique
Connectique
Miracast
Consommation
Ecran
Caractéristiques techniques
Informations complémentaires
Connectivité
Caractéristiques générales
Fonction Télétexte
Service(s)
Dimensions et poids
Très bonne qualité,, image fluide et parfaite. J'apprécie la connectique et l'accès au différents services du net.
Boo13 recommande ce produit.
- Achat verifié
Après quelques réglages nécessaires, l'image est juste sublime. Belle surprise au niveau du son également. Pour moi, c'est certainement le meilleur full hd du marché.
Nicode60 recommande ce produit.
J'ai acheté cet article le mois dernier et je suis très satisfaite
Christine1961 recommande ce produit.
- Achat verifié
acheté pour me faire plaisir et remplacer mon LCD samsung pour noël, qui avait un problème de clouding je me retrouve avec un écran qui a des problèmes de banding ,pour ceux qui ne connaissent pas je vous invitent a regarder sur les forums hier LG m'a enfin remplacé la dalle par une neuve et je constate qu'elle souffre également du problème (en moins important heureusement) il se trouve que c'est un problème récurant sur le OLED et bien sur personne n'en parle ! donc ,achetez le uniquement si vous faites une bonne affaire et surtout prenez le la ou vous pouvez le rapporter pour le remplacer ,pas comme moi qu'y l'ai acheté sur internet a 800 KM de chez moi !!! amicalement Phil
Réponse de Auchan.fr, 27/02/18
Bonjour, nous sommes désolés que la qualité de ce produit ne vous apporte pas toute la satisfaction attendue. Sachez que nous avons fait remonté l'information au fabricant et nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Alix, Équipe Produit
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).