JBL

Écouteurs sans fil Bluetooth avec étui de charge - Live Pro+TWS - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
79,99€
79,99€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Ecouteurs sans fil Bluetooth JBL


Un son de qualité à emporter partout avec vous avec les écouteurs sans fil JBL.

La fonction réduction de bruit vous offre la possibilité de vous couper du monde extérieur pour une immersion totale.
Ces écouteurs vous permettront d’écouter votre muisque tout au long de la journée grâce à leur autonomie de 7 heures + 21 heures avec l’étui de chargement.
Ses différentes fonctions permettent d’avoir une conversation téléphonique et de se connecter rapidement à votre téléphone à la simple ouverture du boitier.
Sensibilité du casque
102 dB
Version du Bluetooth
5.0

Casques/Ecouteurs

Couplage auriculaire
Intra-aural
Type de casque
Intra-aural

Caractéristiques générales

Réduction de bruit ambiant (ENC)
Oui
Style de casque portable
Ecouteurs
Microphone intégré
Oui
Impédance enceinte
16 Ω
Durée de la garantie légale
2 Ans
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
28 h
Couleur
Noir
Commande de volume
Oui

Alimentation

Temps de rechargement de la batterie
3 h
Technologie batterie
Lithium Polymère (LiPo)

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Câbles inclus
USB Type-C
Fréquence des écouteurs
20 - 20000 Hz
Type de casque
Binaural

Informations complémentaires

Précaution d'écoute
Une écoute prolongée à fort volume peut endommager vos oreilles.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Technologie de connectivité
Sans fil
True wireless
Oui
Bluetooth
Oui
Réf / EAN :
675172 / 6925281982460
Écouteurs sans fil Bluetooth avec étui de charge - Live Pro+TWS - Noir

Avis clients (127)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
MrLoulz
1.0/5
Publié le 14/01/24
Boitier qui ne veut plus charger

Cela fait moins de deux ans que j'ai acheté ces écouteurs. Le boitier déconne, il ne veut pas charger à 100% et se décharge vite. Nul

Réponse de null, 18/01/24

Merci pour votre question.<br />Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/Merci<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Lil31
2.0/5
Publié le 27/02/23
Vraiment déçu sur la durée

Je vous fais part de mon expérience de 2 ans bon écouteur dans l'ensemble mais beaucoup d'inconvénient aussi ils tiennent pas aux oreilles pendant le sport ou autre activité en mouvement prolongé,le mode anti bruit et vraiment de qualité moyenne vue le prix et surtout au bout d'un an léger grésillement sur les écouteurs qu'importe le volume avec quelques problèmes de synchronisation et maintenant ils sont HS le son coupe grésille une horreur qu'importe la distance du bluetooth .Bref payé aussi cher des écouteurs garanti 1 ans avec autant de problèmes sur la durée je trouve ça dommage vraiment j'en attendais mieux de jbl au vue de la qualité de leurs produits surtout quand le prix est élevé .

Réponse de null, 27/02/23

Bonjour, je suis navré d&#39;entendre que vous avez eut une mauvaise experience avec le JBL Live Pro Plus TWS. <br /><br />Je vous invite à nous recontacter via notre formulaire en ligne: https://support.harmanaudio.com/fr/fr/#contact.<br /><br />Cordialement,<br /><br />Richie.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

pacha
1.0/5
Publié le 21/12/22
coupure de son

il y'a des coupures de son qui durent 1 sec quand la batterie est faible et c'est ultra gênant quand j'écoute mes podcast et mes livres

Réponse de harmanaudio, 09/01/23

Nous vous remercions de votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de coupure de son avec votre JBL LIVE-PRO-PLUS-TWS. D'après les informations que vous nous avez fournies, je vous suggère d'essayer ce qui suit : Etape 1 Il n'est pas rare d'avoir des problèmes de charge avec les écouteurs True Wireless. Si vous rencontrez des problèmes de charge, la première étape consiste à toujours nettoyer tous les points de contact, sur chaque oreillette et sur l'étui de charge. Utilisez un coton-tige avec de l'alcool à friction pour nettoyer les bornes de charge des écouteurs. Faites pivoter l'écouvillon et frottez légèrement sur chaque surface de contact, puis utilisez unchiffon en coton pour éliminer la poussière et les résidus de coton laissés sur le casque. Essuyez les broches de contact dans le boîtier de charge avec un coton-tige propre. L'écouvillon peut être légèrement humidifié avec de l'alcool à friction, mais il est important que l'intérieur soit complètement sec avant de fermer la boîte. Utilisez le chiffon en coton et attendez qu'il sèche. Répétez l'opération jusqu'à ce que les points de contact soient visiblement propres et que la charge fonctionne comme prévu. Etape 2 Essayez différents câbles de charge Essayez différents ports d'ordinateur Etape 3 Pour effectuer une réinitialisation matérielle de vos écouteurs, appuyez sur le bouton de réinitialisation de l'étui de charge, à l'intérieur du boîtier de charge entre les écouteurs. et maintenez-le enfoncé pendant plus de 5 secondes. Cela réinitialise les écouteurs sans restaurer les paramètres par défaut. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle : https://support.jbl.com/fr/fr/

Customer Support

Theval06
3.0/5
Publié le 16/11/22
Bon ecouteurs mais avec certain problemes

Franchement le son est juste incroyables comme dab quand on achete un produit jbl mais le seul probleme c est que mes ecouteurs bug et je ne sais pas pourquoi. Par exemple l ecouteurs gauche a un son plus fort que celui du droit ou parfois l inverse ce qui n est pas agreable quand on ecoute de la musique en atente d une solution a ce probleme

Arthur54
2.0/5
Publié le 07/11/22
Nul

Marcher très bien jusqu'à 9 mois après le boîtier se décharge tout seul, parfois les écouteurs son charger mais ne s'allume pas

Réponse de null, 12/11/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Voir plus d'avis clients (122)
  1. Point relais
    Estimée le 30/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 30/04/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 27/04/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 27/04/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).