INNOVATION HOME FURNISH S.L.

Nom commercial:
INNOVATION HOME FURNISH S.L.

Numéro TVA:
ESB25811456

Contact:
envios.comfort@gmail.com
0034973751923

Adresse commerciale:
C/ VALL DE BOI, 7 25131 TORRE-SERONA ESP

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
INNOVATION HOME FURNISH S.L.

Design, fabrication et distribution de mobilier pour la maison.

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile

Conditions de retour

CONDITIONS DE RETOUR Droit de rétractation : Le client dispose d'un délai légal de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de la marchandise par le client ou un tiers autre que le transporteur, pour notifier sa demande de rétractation, conformément aux articles L. 120-20 et suivants du Code de la consommation, accompagnée de photographies montrant que le produit n'a pas été manipulé. Passé ce délai, le client n'a plus de droit de rétractation (sauf si ce délai expire un week-end, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au jour ouvrable suivant). Le retour de la marchandise doit avoir lieu dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de notification de la rétractation, accompagné de photos montrant que le produit n'a pas été altéré. Le retour de la marchandise est à la charge du client. Comment retourner une marchandise. 1-Le client peut trouver lui-même un transporteur pour retourner la marchandise dans les meilleures conditions et inclure tous les accessoires livrés. Pour cela il devra demander le bulletin de retour à : envios.comfort@gmail.com Le client devra supporter les frais directs de retour du produit, ainsi que les risques liés au transport de retour en l'état. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, inutilisés, non assemblés et accompagnés de tous les accessoires et documents. Si le produit est perdu ou cassé par le transporteur au cours de ce retour, le client est seul responsable. Les produits retournés en port dû ou contre remboursement seront systématiquement rejetés. Les frais liés au retour sont à la charge du client, le choix du transporteur sera fait par le client. Les produits doivent être retournés dans leur intégralité dans leur emballage d'origine, inutilisés, non assemblés, ne doivent présenter aucun signe de choc, de dysfonctionnement ou de casse et accompagnés de tous les accessoires et documents. 2-Le CLIENT a la possibilité de retourner la marchandise à : DACHSER France S.A.S. 1, avenue de l'Europe FR - 85130 Chanverrie +33 2 51 66 54 10 +33 2 51 66 10 86 info.france@dachser.com Le retour à cette adresse doit-être accompagné par une autorisation expresse d’INNOVATION HOME FURNISH S.L. Veuillez la demander à : envios.comfort@gmail.com. Tout retour sans autorisation préalable d’INNOVATION HOME FURNISH S.L., sera refusé par le transport DACHSER. Les produits doivent être retournés dans leur intégralité dans leur emballage d'origine, inutilisés, non assemblés, ne doivent présenter aucun signe de choc, de dysfonctionnement ou de casse et accompagnés de tous les accessoires et documents. 3-INNOVATION HOME FURNISH S.L. peut proposer au client d'utiliser son propre transporteur pour aller chercher les colis chez le client. Dans ce cas, les frais d'expédition de retour seront déduits directement du remboursement de la commande, dès que la marchandise sera reçue et entièrement inspectée et retournée à l'entrepôt. Ces frais s'élèveront approximativement entre 15% et 20% de la valeur du produit expédié. Les produits doivent être retournés dans leur intégralité dans leur emballage d'origine, inutilisés, non assemblés, ne doivent présenter aucun signe de choc, de dysfonctionnement ou de casse et accompagnés de tous les accessoires et documents. COMMENT PRÉPARER LE RETOUR D’UNE MARCHANDISE. Les marchandises sont emballées conformément aux règles de transport en vigueur, afin d'assurer une protection maximale des produits lors de la livraison. Le client doit respecter les mêmes règles lors du retour de la marchandise. Vous devez joindre une copie de la facture aux bulletins de retour. Demandez-les à : envios.comfort@gmail.com Ces bulletins vous devrez les coller sur chaque colis que vous allez retourner. Les produits assemblés ne seront en aucun cas acceptés. La responsabilité du CLIENT se réfère uniquement à la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires sur la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d'autres termes, le CLIENT a la possibilité de tester le PRODUIT mais sous sa responsabilité restent les manipulations inutiles. QUAND SEREZ VOUS REMBOURSÉ Une fois la marchandise en reçue en retour, INNOVATION HOME FURNISH S.L. vérifiera tous les colis. Le remboursement sera accepté ou refusé selon les conditions de vente et de retour. Le remboursement complet ou partiel dépendra des circonstances auxquelles INNOVATION HOME FURNISH S.L. aura reçu les colis en retour. Ce remboursement s’effectuera dans un délai de 30 jours. INNOVATION HOME FURNISH S.L. se réserve le droit de refuser la rétractation et le remboursement si les produits reçus ne sont pas conformes aux conditions de retour. Dommages Occultes : A la livraison, le client dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour réclamer les dommages cachés. Pour ce faire, veuillez envoyer un courrier à envios.comfort@gmail.com

lire la suite
Son catalogue
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies