Homifab

Nom commercial:
Homifab

Numéro TVA:
FR16829634955

Contact:
serviceclient@homifab.com

Adresse commerciale:
7-9 allée Haussmann 33300 Bordeaux FRA

Vendeur certifié
par Auchan
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Homifab

Startup née à Bordeaux en 2017, Homifab est l’e-boutique de mobilier design pour votre maison. Composée de spécialistes du web et de passionnés de décoration, l’équipe vous propose du mobilier tendance et de qualité, pour vous inspirer au quotidien et créer un intérieur qui vous ressemble. Canapés, fauteuils, chaises, lits, matelas, meubles design, décoration au style scandinave ou encore vintage… Aménagez, personnalisez, vivez avec nos modèles et racontez votre propre histoire !

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  • Livraison Économique

    Livraison Économique

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LIVRAISON : Les produits proposés sur le Site peuvent être livrés à destination de la France métropolitaine, hors Corse, exclusivement. Le prix de livraison pour les commandes est fixé par la Société. Le client est informé de ce prix avant de procéder au paiement de la commande. Le client doit avoir vérifié au préalable l'accessibilité des colis, les dimensions des colis sont renseignées sur les fiches produits, vous pouvez également contacter le Service Client. Le client sera seul responsable en cas d’impossibilité d'accès des colis dans son domicile et devra se référer à la procédure de rétractation s'il souhaite retourner la marchandise. Pour les produits de taille importante et notamment pour les produits de literie, un rendez-vous entre le service de livraison utilisé par la Société et le Client devra nécessairement être fixé après passation de la Commande. Il est donc nécessaire que le client renseigne un N° de téléphone portable valide lors de la passation de commande. A ce titre, le Service Client de la Société contactera le Client, conformément aux informations de contact qui lui ont été communiquées. La Société s'engage à livrer les produits dans un délai n'excédant pas 30 jours à compter de la date de commande. Le Client s’engage à informer la Société de tout changement de coordonnées de facturation et/ou de livraison qui pourrait intervenir entre la commande et la livraison, en envoyant, sans délai, un email à l’adresse email service client. A défaut, en cas de retard et/ou d’erreur de livraison, le Client ne pourra en aucun cas engager la responsabilité de la Société en cas de défaut de livraison, et le Service Client de la Société contactera le Client pour une seconde livraison à la charge du Client. La Société ne sera pas non plus responsable si la non réception des produits est due au fait d’un tiers en dehors de son intervention ou en cas de vol. En cas d’absence du Client lors de la livraison de la commande, cette dernière sera retournée à la Société. Dans une telle hypothèse, le Service Client ou le transporteur chargé de la livraison de la Commande, contactera le Client pour planifier une seconde livraison. A l’issue d’une troisième tentative de livraison qui demeurerait infructueuse, la Société se verra contrainte d’annuler la Commande. Le Client se verra alors rembourser de la totalité de la Commande dans un délai n’excédant pas 5 jours, à compter de la deuxième tentative de livraison échouée. En revanche, pour les produits nécessitant des frais de livraison, ces derniers ne lui seront pas remboursés. Le Client pourra suivre la livraison de sa commande en contactant le Service Client. La livraison s’effectue au portail pour une maison, au pied du bâtiment pour un immeuble, au point le plus accessible en véhicule pour les impasses, voies piétonnes ou privées. Voici les consignes à respecter à la réception de votre commande : 1. Vérifier le nombre de colis par rapport au bon de livraison du transporteur. 2. Ouvrir proprement les colis en présence du transporteur et contrôler l'état des produits. Si la remise n'est pas conforme le client doit refuser la livraison et indiquer clairement les motifs sur le bon de livraison, le transporteur doit repartir avec la marchandise. Le Client devra ensuite contacter le Service Client dans un délai de 48h suivant la livraison. Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte. En acceptant la livraison le Client décharge la Société Homifab et le Transporteur de toutes responsabilités. DROIT DE RÉTRACTATION : Conformément aux articles L.121-18 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception du dernier Produit commandé sur le Site pour exercer son droit de rétractation auprès de la Société, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Pour exercer son droit de rétractation de la Commande le Client doit notifier sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, sans justifier de motifs. Le Client doit faire sa demande par email ou via la messagerie Conforama. Le Client doit retourner le ou les produit(s) dans le même état que celui dans lequel il les a reçus, et avec l’ensemble des éléments d’emballage, accessoires et notices (même si le(s) produit(s) a ou ont été déballé(s)), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la notification de la décision de rétractation du présent contrat, à l’adresse communiquée par le Service Client Homifab. Les frais de retour du ou des produits sont assumés par le Client, il est de la responsabilité du Client de choisir le transporteur qui prendra en charge le retour. SERVICE CLIENT HOMIFAB : Le Service Client est disponible du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h, au 0969392960. Email : contact@homifab.com

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