Gourmet en Casa.

Nom commercial:
Gourmet en Casa.

Numéro TVA:
B40509663

Contact:
toni@gourmetencasa-tcm.com
+0034 960 617 361

Adresse commerciale:
C/ Tramuntana 13A Pol. Ind. El Raco 46612 Corbera ESP

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
Gourmet en Casa.

Nous sommes une equipe dédiée a la distribution de boissons alcooliques. Nous aimons la qualité et le bon travail, pour cette raison, nous travaillons avec des références d'un nombre maximun de pays pour offrir le meilleur service, Nous sommes spécialisés dans toutes sortes de bières, de spiritueux, de vin et de champagne. Notre objectif est de fournir les meillleures marques internationales et d'essayer de les approcher au consommateur. Nous travaillons avec un emballage spécial et l'engagement de livrer dans toute l'Europe dans les 4 - 6 jours. Notre clé est de considerer nos clients et fournisseurs en tant que partenaires de notre projet, cela fait qu'ils soient présents à tout moment pour grandir ensemble, en maintenant une parfaite relation, puisqu'ils font partie des décisions que nous prenons.

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile

Conditions de retour

Le délai de retour est de 14 jours à compter de la date de réception de l'envoi. Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine et avec les accessoires ou cadeaux inclus dans votre cas. Dans la vérification précédente de l'état de la commande, vous recevrez le montant selon le même mode de paiement utilisé (dans les paiements contre remboursement, le remboursement du montant est effectué par virement bancaire que vous nous indiquez). Dans le cas où l'erreur ne nous est pas attribuable ou n'est pas à la satisfaction du client, le client prendra en charge le coût direct du retour de la commande. Ce coût est la somme des coûts de transport. Redyser et Ups Europe sont nos agences de livraison et de retour. Dans le cas d'Ups Europe, une carte électronique sera envoyée par e-mail afin que le client puisse l'adhérer dans la boîte de commande afin que la commande puisse être située. Ups Europe va prendre la commande en cas de retour. En cas de changement, l'agence de transport délivre le nouveau paquet et porte l'étiquette de retour avec eux, en reprenant la commande. Dans ce cas, le client doit supporter les frais de transport. Si, au contraire, l'erreur dans une commande est produite par Gourmet à domicile TCM, ce sera celui qui couvre toutes les dépenses. Les retours d'ordres contenant un article ouvert ne seront pas acceptés.

lire la suite
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies