Commander votre fioul Ultra Fioul vs Fioul Standard A votre service Conseils de prévention Réduire ma facture de chauffage Livraison Prix Paiement Comment commander du fioul ? Questions fréquentes

Conseils de prévention

Pour un confort qui dure...

Un fioul de qualité, livré dans les meilleurs délais, par nos équipes de professionnels

Commandez votre fioul
Préparez la livraison

Éteignez votre chaudière avant la livraison, puis rallumez-la deux heures minimum après la livraison afin d'éviter l'aspiration des dépôts en suspension à cause du remous dû au remplissage de votre cuve en nouveau fioul domestique ou Ultra fioul.

Un nettoyage tous les 5 ans

Faites nettoyer votre cuve régulièrement tous les 5 ans par un professionnel pour éviter l'encrassement (eau, sédiments) néfaste à long terme pour votre chaudière, surtout si votre cuve est en plastique. Vous trouverez avec notre partenaire SARP des professionnels de l’entretien qui permettront à votre équipement de résister plus longtemps en consommant moins de Fioul.

Ni lumière, ni variation de température

Il est indispensable de protéger votre cuve de la lumière même artificielle et des variations de température pour que votre fioul domestique ne se dégrade pas. Cette isolation permet de limiter les excès de condensation sur les parois qui pourraient générer la présence d'eau libre en fond de cuve.

Surveiller la jauge

Gardez un oeil sur le niveau de votre jauge pour écarter toute panne sèche au moment inopportun, et pour éviter aussi l'aspiration des dépôts (sédiments) présents au fond de votre cuve.

Pour aller plus loin : Ultra fioul vs fioul standard > À votre service > Commander votre fioul
Votre zone n'est pas délivrée

Désolé, nous ne sommes pas en mesure de vous desservir sur votre zone géographique.