Drawer

Nom commercial:
Drawer

Numéro TVA:
FR13533298014

Contact:
client-auchan@drawer.fr

Adresse commerciale:
Euratechnologies 165 avenue de Bretagne 59000 59000 Nord Pas de Calais FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
Drawer

Drawer.fr, c’est une équipe jeune mais qui a déjà bien roulé sa bosse. Vibrant pour la décoration design et le web, l’équipe Drawer s’est donnée pour mission de vous proposer une expérience d’achat de meubles design inoubliable ! 

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile

  • Livraison Confort

    Livraison Confort

Conditions de retour

Partenaire : DRAWER Nom de la Société : CONNEXITY SARL Adresse : 165 Avenue Bretagne – Lille - 59000 Capital Social : 25.000 € N° RCS : 533298014 N° de TVA : FR13533298014 I. Politique de Livraison Pays de livraison : France, Belgique. Mode d'expédition : Livraison suivie “devant chez vous” avec prise de rendez-vous. Délais de livraison : 10 à 12 jours ouvrables sauf mention spécifique contraire sur la fiche produit, à compter de la confirmation de commande (délai indicatif et non contractuel). II. Politique de retour Le délai est de 30 jours et court à compter de la date de réception des produits. Tous les articles doivent être retournés neufs, dans son emballage d'origine, intact, accompagnés des accessoires éventuels, notices d'emploi et autre documentation. Tout article endommagé, ne sera pas accepté. Au-delà du délai autorisé, les retours devront d’abord être soumis à l’approbation de Connexity SARL. Annulation de commande après expédition : Le client ne pourra demander l'annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Le retour de la marchandise de chez le transporteur aux entrepôts de la société TFTM sera à la charge du client, et sera déduit du montant à rembourser de la commande initiale. III. Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur et en aucun cas dans un Relais Colis. 1. L’Acheteur prend contact avec le Vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande » ou par téléphone en contactant le Vendeur au 0811 380 680 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local). Le vendeur envoie par email une étiquette de retour contre règlement des frais de retour par chèque, carte de crédit, Paypal. Si votre retour est effectué dans un point relais, il vous suffit de le déposer. Si votre retour est pris en charge par un transporteur, Notre transporteur vous contactera par email ou téléphone afin de fixer un rendez-vous de reprise à domicile. Pour les produits * dont le poids est inférieur à 70 kg, * dont les dimensions du colis hauteur + largeur + longueur < 250 cm et * d'une longueur maximum de 240 cm, Alors les frais de port retour seront identiques à ceux applicables à l’aller pour un même moyen de livraison. Pour les produits au delà d'une de ces caractéristiques de poids/dimensions, si le Vendeur organise le retour (celui-ci étant nécessairement assuré dans la pièce et l'étage du choix du client, par deux livreurs) le coût du transport retour sera de : 29€ par produit d'une valeur de 0 à 50€ 49€ par produit d'une valeur de 50 à 150€ 65€ par produit d'une valeur de 150 à 300€ 89€ par produit d'une valeur de 300 à 450€ 99€ par produit d'une valeur > 450€ L’Acheteur peut choisir également de renvoyer à ses frais dans des conditions de sécurité équivalente. 2. L’Acheteur retourne le Produit sur lequel il aura collé l’étiquette retour fournie par le Vendeur à l’adresse suivante : Drawer–Nextstep, 178 rue d’Alger, 59100 Roubaix. Sauf information différente précisée par le vendeur. 3. L’Acheteur devra impérativement communiquer le numéro de suivi du colis dès son expédition au Vendeur. Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande à Darty de procéder au remboursement du Produit [ou procède à l’échange]. IV. Politique de garantie  Les produits vendus sur le site Darty.com sont soumis aux conditions de garanties légales prévues par les articles L 211-4, L 211-5 et L 211-12 du Code de la Consommation ainsi que par les articles 1641 et 1648 du Code Civil.

lire la suite Télecharger le bon de retour
Son catalogue
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies