decotextile

Nom commercial:
decotextile

Contact:
marketplaces@decotextile.fr

Adresse commerciale:
13 rue du Maréchal Lefebvre 67100 Strasbourg FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
decotextile

decotextile est le spécialiste du linge de maison et de la décoration.

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile
    Offert à partir de 40.0 €

Conditions de retour

decotextile s'engage à vous rembourser la totalité de votre commande si celle-ci ne vous satisfait pas ou si vous changez d’avis. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison (article L. 121-20 du Code de la consommation) pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, sans pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai prend effet à compter de la date de livraison de votre colis. Dès lors que vous exercez votre droit de rétractation, decotextile s'engage à vous rembourser la totalité de votre commande via le moyen de paiement utilisé. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Toute demande de retour devra nous être formulée par la messagerie Auchan. L'article neuf devra être retourné dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante : Home Destock Service Retour Clients decotextile / Auchan 13 rue du Maréchal Lefebvre 67027 STRASBOURG Cedex 1 N’oubliez pas d’y indiquer votre nom, le n° de votre commande et votre numéro de facture dans les cases prévues à cet effet. Les frais de retour via La Poste sont à votre charge. Le remboursement du prix des produits sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception par decotextile des produits retournés. Les frais de retour via La Poste sont à la charge du Client (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit). decotextile prend en charge les frais de retour pour les produits ne correspondant pas à la commande et les produits défectueux et vous fera parvenir un bon pré-payé à utiliser dans votre bureau de Poste pour le renvoi de votre colis. Vous pourrez alors demander un remboursement ou un échange. Si le remplacement s’avère impossible, vous pourrez rendre le produit et vous faire restituer le prix correspondant.

lire la suite
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies