CoqueDiscount

Nom commercial:
CoqueDiscount

Numéro TVA:
FR38519845739

Contact:
contact@coquediscount.com
0486336484

Adresse commerciale:
ZI Saint Mitre Lot Primindus 1485 chemin de la vallée 13400 Aubagne FRA

Vendeur certifié
par Auchan
Évaluation du vendeur
0/5
CoqueDiscount

Vente sur internet de produits liées au domaine de la téléphonie et des nouvelles technologies (commercialisation, distribution de produits liés à la téléphonie et aux multimédias).

Modes de livraisons
  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile

  • Retrait Magasin

    Retrait Magasin

  • Retrait Point Relais

    Retrait Point Relais

Conditions de retour

Si l'article ne convient pas, pour quelque raison que ce soit, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception pour faire un retour de sa commande. L'article doit être retourné obligatoirement dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de la facture correspondante, par voie postale exclusivement. Le retour du produit se fait sans pénalité, à l'exception des frais de retour restant à la charge de l’acheteur. Dans ces conditions, les frais d'envoi et de retour pourront être remboursés. Toutefois, conformément à la loi Hamon du 17 mars 2014, le montant du remboursement des frais de livraisons engagés par le client ne pourra pas excéder le montant des frais d'envoi standard proposé sur le site soit 3.90€. Les articles abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Les retours suite à une rétractation seront faits contre-remboursement, quel qu'en soit le motif. Aussi, aucun retour ne sera accepté par mesure d'hygiène sur les casques intra-auriculaires. Demander un numéro de retour (RMA)au service client est indispensable afin d'obtenir un meilleur suivi de votre demande. Merci de contacter le service client : contact@coquediscount.com Les retours sont à effectuer à : EVETANE Service retour – CoqueDiscount 1485 chemin de la vallée 13400 Aubagne France Engagement de qualité Si le réapprovisionnement du produit est anormalement long ou impossible, nous nous engageons à remplacer l’article commandé par un article offrant les mêmes performances et dont la valeur est égale ou supérieure à celle du produit d’origine. Si nous ne pouvons pas vous procurer un article de remplacement, nous annulerons votre commande et le montant de votre achat réglé à la commande sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de la commande. Le client qui ne souhaiterais pas annuler sa commande a la possibilité de demander un échange de produit. Les articles vendus par CoqueDiscount proviennent de l'ensemble de nos fournisseurs référencés. Certains articles du site ne sont pas des articles d'origine mais de qualité. S'IL ARRIVAIT QU'UN ARTICLE SOIT NON CONFORME AU MOMENT DE SA LIVRAISON : COQUEDISCOUNT S'ENGAGE A LE REMBOURSER, SOUS RÉSERVE DU RESPECT DES CONDITIONS SUIVANTE : RETOUR DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE, EN PARFAITE ETAT. ACCOMPAGNÉ D'UNE DEMANDE MOTIVÉE ET DE SA FACTURE (DUPLICATA PEUT ETRE DEMANDÉ AU SERVICE CLIENT : CONTACT@COQUEDISCOUNT.COM). DANS UN DÉLAI MAXIMUM DE 14 JOURS SUIVANT LA RÉCEPTION DU COLIS.

lire la suite Télecharger le bon de retour
Son catalogue
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies