Comforium

Nom commercial:
Comforium

Numéro TVA:
FR 25 809197155

Contact:
ch1056980-domgcoph@use1-1.xsell.co

Adresse commerciale:
3087 Rue de la gare 59299 BOESCHEPE FRA

Vendeur certifié
par Auchan
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Comforium

Expert dans l’équipement intérieur depuis plus de 20 ans, Comforium.com retient une satisfaction remarquable auprès de sa clientèle par amour du métier et en offrant bien évidemment des meubles design de haute qualité.

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Lors de la validation de votre commande, vous avez 14 jours, comme l'autorise la loi, pour changer d'avis sur votre commande à partir du jour de livraison. Votre commande vous sera remboursée en partie : en effet, en vigueur de l’article L. 121-21-4 du code de la consommation (dans sa version applicable à compter du 14 juin 2014), Comforium aura le droit de rembourser les frais de transport plus coûteux dit « PRIVILEGE » au prix des livraisons standards, dit « ECO ». En application de la loi 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon » le montant de 30% du total de votre commande sera déduit de votre remboursement pour les frais de retour du produit. Le produit doit impérativement être retourné dans son état exact d'origine. L’intérieur de son emballage doit être intact, avec tous les accessoires qui y étaient joints ainsi que sa notice de montage, le produit doit être en parfait état de fonctionnement et ne portant aucune trace d'utilisation. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le Client ne pourront être ni repris, ni échangés, ni remboursés. Le consommateur doit clairement indiquer à Comforium qu’il renonce à l’achat du produit. La volonté du consommateur de se rétracter doit être notifiée à Comforium, dans les délais impartis et selon les formes suivantes : Télécharger et adresser le formulaire de rétractation disponible ci-dessous par envoi recommandé avec accusé de réception à la Comforium, Service rétractation, Schoonmansveld 24, 2870 Puurs, BELGIQUE. En application de la loi, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison effective (le « Délai de Rétractation ») , pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif. Lorsque le Délai de Rétractation expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce délai est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Le droit de rétractation ne peut être exercé en cas de commande d’un produit ou d’un meuble créé sur mesure ou selon des spécifications du client. En cas d'exercice du droit de rétractation, COMFORIUM n’est tenu qu’au remboursement du montant de la commande. Le remboursement sera effectué par COMFORIUM dans un délai maximum de 15 jours du retour à COMFORIUM, par crédit sur le compte qui a été débité pour la commande. En cas de demande d'échange ou de remboursement, le Client envoie un émail d’annulation de la commande à service@comforium.com (si le Client n’a pas d’adresse mail, un courrier postal recommandé) en rappelant les données de sa commande. Le produit doit impérativement être retourné dans son état exact d'origine. L’intérieur de son emballage doit être intact, avec tous les accessoires qui y étaient joints ainsi que sa notice de montage. Le produit doit être en parfait état de fonctionnement et ne doit montrer aucune trace d'utilisation. Les produits retournés incomplets, abimés, endommagés, utilisés ou salis par le Client ne sauront ni repris, ni échangés ni remboursés. À noter également qu'un meuble monté ne pourra en aucun cas être repris ! COMFORIUM n’accepte pas les colis adressé en port dû ou en contre remboursement. Pour un retour le client recevra par email un bon de retour par mail. En cas de retour à partir d’un autre pays que la Belgique, l’envoi sera aux frais de l’expéditeur. En cas d'annulation de commande avant la livraison de celle-ci, Comforium a le droit d’attribuer une pénalité au remboursement total de votre commande. Si le Client demande l’annulation de sa commande après les 48h de sa passation de commande, COMFORIUM a le droit d’attribuer une pénalité de 15% du total de la commande, qui sera déduit du remboursement du Client. En cas d’une annulation de votre commande alors que le produit est en cours d'acheminement (c'est-à-dire lorsque le produit a été expédié), les frais de retour qui s'élèvent à 30% de l'article annulé vous seront déduits de votre remboursement. Aucun retour ne sera accepté : - Si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. - Si l’emballage d’origine du produit n’est pas intact. Le remboursement se fera dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après réception des produits par nos soins. Une indemnité pourra être réclamée par Comforium dans le cas où il s'avère que le consommateur a fait usage du produit au-delà de ce qui est rendu nécessaire par l'exercice de son droit de rétractation. En cas d'exercice du droit de rétractation par le consommateur dans les délais, Comforium est tenue au remboursement des sommes versées par le consommateur.

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