Format et dimension de l'image
Flash
Papier photo
Caractéristiques générales
Retardateur
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Poids
Type d'exposition
Reprise de votre ancien équipement
J'ai acheté ce produit en décembre 2020. Depuis, si j'ai pu sortir 2 photos sans galérer des heures avec c'est un miracle. À chaque photo prise, le même problème "pas de papier" or, spoiler alert : le réservoir est bien rempli ! J'ai tout essayé, même la petite feuille bleue servant de repère n'est pas détectée par l'appareil. Sans oublier la qualité médiocre lorsque l'on arrive enfin à imprimer ou les impressions qui coincent en cours, gachant une feuille bien précieuse (et cher) pour rien. L'appareil photo bien que très joli, ressemble d'ailleurs à un jouet milieu de gamme.
Réponse de canon-europe, 02/11/21
Merci de contacter notre Service Après Vente en cliquant sur le lien ci-après : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
Bouchra
J’ai acheté cet article mais je suis déçu de la qualité des photos. Les couleurs sont très fades et le prix ne vaut pas la qualité du produit c est vraiment dommage parce que au niveau du design il est top.
Réponse de canon-europe, 24/01/23
Merci pour vos retours, nous vous invitons à vous intéresser à la Selphy Square QX10 pour une qualité photo supérieure.
Lucie
- Achat verifié
Appareil totalement satisfaisant
- Achat verifié
la fonction appareil photo donne une qualite sur papier plus que mediocre pour une marque comme canon , je deconseille fortement ce produit
Réponse de canon-europe, 24/01/23
Merci pour vos retours, nous vous invitons à vous intéresser à la Selphy Square QX10 pour une qualité photo supérieure.
Lucie
- Achat verifié
Impossible de déactiver l'impression automatique. Il manque 'LA' fonction de sélection de la photo avant son impression...ou pas... dommage. Pour le reste c'est un très bon produit.
Réponse de canon-europe, 24/01/23
Nous sommes navrés pour ces désagréments. Et faisons remonter ces informations à notre équipe d'ingénieurs. Aussi, vous pouvez contacter notre Service Après Vente en cliquant sur le lien ci-après : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
Lucie
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).