TVA RembourséeVoir conditions
15% de reprise
4.4 (126)
SAMSUNG

TQ65Q60CAUXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 cm Smart TV

En savoir +
Vendu par Auchan
50 € cagnottés
899,00€
899,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Promotion valable jusqu'au 16/06/2024

SAMSUNG TQ65Q60CAUXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 cm Smart TV

La télévision Samsung TQ65Q60CAUXXC est un Smart TV QLED 4K Ultra HD de 163 cm de diagonale, offrant une résolution d'écran de 3840 x 2160 pixels. Elle dispose d'une technologie QLED (Quantum Dot) qui offre une qualité d'image supérieure, des couleurs plus vives et plus précises ainsi qu'un contraste élevé. La TV est équipée de la fonction Smart TV qui permet d'accéder à des contenus en ligne et des applications telles que Netflix, YouTube, Amazon Prime Video, Spotify, etc. Elle dispose également d'un processeur performant qui permet une navigation rapide et fluide entre les différents menus et applications. La TV est dotée de plusieurs connectiques, dont 3 ports HDMI, 2 ports USB, une sortie optique et une entrée Ethernet. Elle est également équipée d'un système de reconnaissance vocale Bixby et compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant.

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
400 x 300 mm

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8.2 /10
Taille de l'écran
65" (165 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
E
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
88 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
50 Hz
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
88 W

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(145 x 87.22 x 27.4 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1450.9 x 274 x 872.2) 21.3 kg
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
213746 / 8806094908770
TQ65Q60CAUXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 cm Smart TV

Avis clients (126)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
das neves
3.0/5
Publié le 31/05/24
fluidité

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] il y a un petit peu de latence manque de fluidité quand il y a des actions assez rapide avec l'application bbox TV

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/06/24

Bonjour das neves, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour le streaming de vidéos HD, vous disposez d'une vitesse minimale de 4Mbps (Mégabit par seconde) (500 Kilobyte par seconde). Néanmoins, elle peut varier selon l'application et le débit minimum requis. Lors de la diffusion d'une vidéo en streaming, gardez à l'esprit les points suivants : - La vitesse minimale pour la diffusion de vidéos HD peut varier selon l'application. La vitesse minimale de diffusion des vidéos HD peut varier d'une application à l'autre. - Est-ce que la vidéo échoue ? Peut-être que l'application n'est pas assez efficace ou que la connexion est trop lente. Cela peut également être dû au fait que plusieurs appareils utilisent simultanément le réseau internet (par exemple, par des appels vidéo ou des jeux en ligne). Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Das neves recommande ce produit.

Hgl 5
5.0/5
Publié le 30/05/24
Avis

Bon produit, mais la télécommande est "just". En vieillissant la dimension devient problématique sans compter les personnes ayant un handicap.

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/24

Bonjour Hgl 5, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Hgl 5 recommande ce produit.

Legazou
5.0/5
Publié le 30/05/24
Très bon appareil

L'image est très bonne. L'ensemble est simple d'utilisation. Je recommande...

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/24

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous vous remercions pour votre recommandation. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Legazou recommande ce produit.

pacificdream
5.0/5
Publié le 30/05/24
Tv salon

Tres bon produit réactif ,facile a connecté aux applications dont Alexa . Image tres bonne .

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/24

Bonjour pacificdream, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pacificdream recommande ce produit.

Tonton54
5.0/5
Publié le 29/05/24
Super fonctionnalités

Conforme à mes attentes. Télécommande surprenante.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour Tonton54, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tonton54 recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (121)
  1. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 21/06/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 24/06/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).