TQ75Q70CATXXC 2023 TV QLED 4K Ultra HD 189 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (64)

4.1/5
Notes attribuées
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Pascal01100
4.0/5
Publié le 25/05/24
Très belle image naturelle

Bonne définition de couleurs. Rendu naturel et agréable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/05/24

Bonjour Pascal01100, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pascal01100 recommande ce produit.

Willow64110
3.0/5
Publié le 22/05/24
TV

J'ai acheté cette TV il y a environ 1 mois, et j'en suis un petit peu déçu ! J'ai du mal à jouer convenablement à la PS5 dessus, car, j'ai souvent des pertes de signaux HDMI ! Je suis obligé de faire pleins de manip pour récupérer l'affichage !

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Jlrsp
5.0/5
Publié le 22/05/24
TV de très bonne qualité

Cela fait de nombreuses années que j'achète des TV de cette marque. De plus en plus performant avec un rapport qualité prix correct. Merci Samsung 👍👍

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité à Samsung et pour ce retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que nos télévisions continuent de répondre à vos attentes en termes de performance et de rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Jlrsp recommande ce produit.

frederic1972
5.0/5
Publié le 16/05/24
tres bon choix

produit de haute qualité, taille et definition de tres bonne qualité seul point negatif c'est qu'il manque un peu de son

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/05/24

Bonjour frederic1972, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Vous pouvez également paramétrer le son de votre téléviseur. Pour cela, appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Frederic1972 recommande ce produit.

Chuchu
5.0/5
Publié le 03/04/24
Super fonctionnalités

Très bon produit super images

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Chuchu recommande ce produit.

Juju59162
4.0/5
Publié le 03/04/24
Télé Samsung 55Q70C

Une télé parfaite mise à part les applications préinstallées qu'on ne peut pas enlever et les touches sur la télécommande programmée on ne peut pas les personnaliser le point négatif À l'avenir la mémoire qui va manquer très certainement Télé rapport qualité prix très intéressant cela reste un investissement sur

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Juju59162, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Lorsqu’une application ne fonctionne pas correctement sur votre Smart TV, il faudra effectuer plusieurs actions : - Effectuer un reset électrique de votre téléviseur : Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. - Tester la connexion Internet de votre TV : Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Réseau > État du réseau. - Vérifier que votre Smart TV est associée à votre compte Samsung : Allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire système > Compte Samsung. Si aucun compte n’est associé à votre Smart TV, appuyez sur « Connexion » si vous disposez déjà d’un compte ou sur « Créer un compte » si vous n’avez pas de compte existant. - Vérifier que le logiciel du téléviseur est à jour : Allez dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant. Une fenêtre de vérification s’ouvre et vous indique si une nouvelle mise à jour est disponible. - Libérer de l’espace de stockage : Supprimer une autre application pour libérer de l’espace. Dans ce cas, appuyez sur « Supprimer l’application » dans le message d’erreur. Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer. Confirmez votre choix en appuyant sur « Supprimer ». Installer l’application sur un périphérique USB. Si ce n’est déjà fait, connectez le périphérique USB de votre choix à l’un des ports USB de votre téléviseur ou au boîtier OneConnect pour pouvoir enregistrer l’application sur ce périphérique USB. - Contacter votre fournisseur de service - Réinitialiser Smart Hub : Allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub. Un code PIN vous sera demandé. Si vous avez configuré vous-même un code PIN pour votre téléviseur, indiquez-le. Sinon, par défaut, il s’agit de 0000 ou 1111. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la réinitialisation. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Juju59162 recommande ce produit.

Scorpio92
3.0/5
Publié le 03/04/24
Content dans l'ensemble...MAIS

Cette TV, malgré tous ses atouts et ses nouvelles technologies, n'est PAS capable de lire des vidéos AVI (certaines). Je suis obligé de reformater un bon nombre de celle-ci pour les regarder.... Désolant !

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Scorpio92, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si vous connectez votre smart TV à d’autres sources pour jouer ou pour regarder des films, vous pouvez également adapter l’affichage selon ce que vous faites : Si vous jouez à la console : Vous pouvez activer le Mode Jeu pour optimiser les paramètres de votre téléviseur lorsque vous jouez à des jeux vidéo sur console. Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Paramètres du Mode Jeu. Si vous utilisez un lecteur externe UHD : Optimiser l’affichage de l’image en allant dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > HDIM UHD Color. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tontonkret1
1.0/5
Publié le 03/04/24
Beaucoup de petits bugs et problèmes

J'ai beaucoup de bugs comme des bugs visuel, de la latence, je n'arrive pas à connecter ma ps5 meme après avoir changé plusieurs fois le cable hdmi et avoir fait appel au sav. De plus je n'arrive pas à utiliser la télécommande de ma tv pour mon décodeur alors que cela est censé être possible.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Tontonkret1, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Nous vous confirmons que votre téléviseur est compatible avec la PS5. Pour tirer le meilleur parti de votre console PS4 et PS5. Pour connecter et configurer votre PlayStation sur votre téléviseur, insérez une extrémité du câble HDMI dans le port HDMI OUT situé à l’arrière de la console de jeu puis l’autre extrémité dans celui HDMI IN de votre téléviseur Samsung. Vous pourrez profiter d’une expérience de jeu unique en 4k 120 Hz une fois le câble HDMI branché au port HDMI IN 4 reconnaissable à son icône de Contrôleur/Manette. Insérez une extrémité du câble d’alimentation au connecteur AC IN, situé à l’arrière de la console de jeu, puis branchez l’autre extrémité. Allumez votre téléviseur et votre PlayStation. Appuyez sur la touche Home/Accueil de votre télécommande, allez dans Source puis sélectionnez Console de Jeu. Vous pouvez également activer les paramètres HDR sur votre PlayStation : Sur votre PS4/PS5, allez dans Paramètres > Son > Paramètres de sortie vidéo. Régler les paramètres de sortie HDR et Deep Colour sur Automatique. Sélectionnez « Réglez la HDR » puis suivez les instructions à l’écran. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Alex, Service clients Samsung

LiamTH
5.0/5
Publié le 03/04/24
Au top !

Super produit de bonne qualité ! Prise en main au top et facile !

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre produit Samsung ! La facilité de prise en main et d'utilisation est l'une de nos priorités, et nous sommes heureux que vous trouviez votre produit Samsung facile à utiliser dès le départ. Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre soutien continu à Samsung ! A très vite, Yael, service clients Samsung

LiamTH recommande ce produit.

Cycy062
5.0/5
Publié le 29/03/24
Super téléviseur

Qualité d'image exceptionnelle, fonctionnalités au top

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour Cycy062, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cycy062 recommande ce produit.