- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A25 | |
Couleur | Bleu foncé | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM + 1 Micro SD | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 1280 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Etat de la batterie | Neuf | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,5 soit 16,5 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2340 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | Wifi 5 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Oui | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 8 mégapixels + 2 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | FHD 60 fps | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Non | |
Norme | Non concerné | |
Résistant à la poussière | Non | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.4 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A25 Bleu nuit 256Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.458 W/kg | |
DAS Tronc | 0.189 W/kg | |
DAS Membres | 2.02 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 16.1 mm | |
Largeur produit | 7.6 mm | |
Epaisseur produit | 0.8 mm | |
Poids net | 197 g | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Chargeur V2: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connecteur USB
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Batterie qui se décharge rapidement et qui se recharge lentement. Performances très moyennes: très lent!
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/05/24
Bonjour M545, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si vous souhaitez augmenter la vitesse de charge, éteignez l’appareil ou l’écran quand la batterie est en cours de chargement. Si la batterie est rechargée quand l’appareil est éteint, le symbole d’un éclair est affiché sur l’écran. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction de Charge rapide quand l’écran est allumé. Éteignez l’écran pour augmenter la vitesse de charge. Si la fonction de charge rapide n'est pas activée, depuis l’écran d’accueil, appuyez sur « Applis », « Paramètres », « Batterie » et appuyez ensuite sur l’interrupteur « Charge rapide avec câble » pour activer cette fonction. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je les acheter dans un magasin orange la seul chose que j'aurai aimé sais une batterie plus grosse car la batterie baisse assez vite en 120 fps et dans une utilisation gaming.
Réponse de Samsung-FR_FR, 29/04/24
Bonjour Ender Space, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites face à des problèmes de durée de vie de la batterie avec votre smartphone. Merci d'avoir partagé vos préoccupations. Pour résoudre cela, nous vous recommandons de suivre attentivement les conseils d'optimisation de la batterie que nous avons fournis : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ender Space recommande ce produit.
Bon rapport qualité/prix. Migration des données facile. En mode "eco énergie", bonne autonomie de la batterie.
Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24
Bonjour Kitty92, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Kitty92 recommande ce produit.
Avant j'ai ru jn galaxy a10. A part la camera et la version d'andriod 14 je trouve que mon encien telephone est mieux. Je sais pas mais le galaxy a25 se chauffe vite et prend beaucoup de temps pour se chargé. Et il garde pas la charge longtemps. Et il se coince parfois.
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Concernant la batterie, l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Enfin, si vous souhaitez augmenter la vitesse de charge, éteignez l’appareil ou l’écran quand la batterie est en cours de chargement. Si la batterie est rechargée quand l’appareil est éteint, le symbole d’un éclair est affiché sur l’écran. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction de Charge rapide quand l’écran est allumé. Éteignez l’écran pour augmenter la vitesse de charge. Si la fonction de charge rapide n'est pas activée, depuis l’écran d’accueil, appuyez sur « Applis », « Paramètres », « Batterie » et appuyez ensuite sur l’interrupteur « Charge rapide avec câble » pour activer cette fonction. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 22/05/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 22/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison express à domicileEstimée le 21/05/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).