- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A05s | |
Couleur | Vert Citron | |
Système d'exploitation | Android 13 | |
Type de SIM | Dual SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM + 1 Micro SD | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Snapdragon 680 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Etat de la batterie | Neuf | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | PLS LCD | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2400 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 90 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 4G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.1 | |
Norme WiFi | Wifi 5 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Oui | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 64 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 4 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 2 mégapixels+ 2 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Non | |
Norme | Non concerné | |
Résistant à la poussière | Non | |
Résistance aux chocs | Non | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.8 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A05s Lime 64Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.58 W/kg | |
DAS Tronc | 1.26 W/kg | |
DAS Membres | 2.84 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 16.8 mm | |
Largeur produit | 7.8 mm | |
Epaisseur produit | 0.9 mm | |
Poids net | 195 g | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Chargeur V2: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non, Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mm |
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Connecteur USB
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Smartphone acheté pour mon père dans l'objectif de remplacer un vieux téléphone, l'écran est grand ce qui est pratique pour lui, il retrouve toutes les applications qui lui sont utile. Pour le prix c'est imbattable. Le seul soucis est que l'ancien téléphone était trop ancien pour utiliser l'application de transfert fourni par Samsung, nous avons du transférer toutes les données "à la main".
Réponse de Samsung-FR_FR, 19/03/24
Bonjour GaetanM, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung, et heureux d'apprendre que notre produit réponde aux besoins de votre père. Sachez que vous pouvez également passer par la sauvegarde ou restauration OnDrive : Connexion à OneDrive : Recherchez OneDrive dans vos applications. Appuyez sur « S’INSCRIRE » pour créer votre nouveau compte Microsoft ou « SE CONNECTER » si vous en avez déjà un. Vous serez redirigés vers la page d’accueil de OneDrive d’où vous pourrez consulter l’espace de stockage disponible, passer à la version Premium et modifier les paramètres. Transférer vos documents et photos vers OneDrive : Ouvrez « Mes fichiers » sur votre smartphone. Appuyez sur l’icône où se trouvent les fichiers que vous souhaitez copier sur OneDrive. Par exemple, si vous souhaitez déplacer des photos, ouvrez le dossier « Images ». Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer sur OneDrive en appuyant dessus un cours instant jusqu’à ce qu’une icône apparaisse dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur « Copier » ou « Déplacer » en bas de l’écran de votre smartphone. Appuyez ensuite sur la flèche Retour pour retourner dans « Mes fichiers » puis sélectionnez OneDrive (saisissez vos identifiants si nécessaire). Enfin, appuyez sur « Copier ici » ou « Déplacer ici » et vous pourrez voir vos fichiers dans OneDrive. Synchroniser la Galerie avec OneDrive : Ouvrez la « Galerie » sur votre smartphone. Appuyez sur Plus d’options (les trois points verticaux en haut à droite) puis sur Paramètres. Activez « Synchroniser avec Samsung Cloud » puis appuyez sur « Basculement dans OneDrive ». Lisez et acceptez les termes et conditions d’utilisation puis appuyez sur « Connecter ». Sélectionnez « Connecter les comptes ». Saisissez vos identifiants, suivez les indications à l’écran, confirmez en appuyant sur « Terminé » et vous serez synchronisé avec OneDrive. Synchroniser Mes fichiers avec OneDrive : Ouvrez « Mes fichiers » sur votre smartphone. Appuyez sur « OneDrive », sélectionnez Plus d’options (les trois points verticaux en haut à droite) et appuyez sur Synchroniser et la synchronisation démarre. Accéder à OneDrive sur votre PC : Accédez à OneDrive en cliquant sur la touche Windows (Démarrer) de votre ordinateur portable. Saisissez vos identifiants. Le compte devra être le même que celui auquel vous avez connecté votre smartphone. Une fois que vous y avez accès, cliquez sur « Documents ». Nous vous souhaitons une bonne journée Camille, service clients Samsung
GaetanM recommande ce produit.
Mon fils à été très content de l'avoir, et je suis content pour lui. Quand je l'ai vu, je n'ai pas trop hésiter à l'acheter en tant que cadeau du Nouvel An. Bref, il est content, et voici ce que j'en pense : - Bonne Batterie : Avec sa batterie, elle peut tenir 2 jours maximum, avec une utilisation normal, 1 jour avec utilisation élevée. - Bonne performance : J'ai remarqué que ce téléphone a presque aucune latence sur toutes les applis, et est très fluide. Je ne m'attendais pas à voir ça vu le prix. - Bon écran : l'écran large permet d'avoir plus de possibilités et de voir plus en détail, surtout par son excellente résolution. -Presque autant de fonctionnalités que sur un normal, car oui, ce n'est pas dit mais c'est un "allégé", en gros un téléphone auquel il manque des fonctionnalités, c'est dommage car il pourrait bien toutes les avoir (enfin, je crois). - Son efficace : téléphone aux hauts parleurs très bon. Etonnant. Mais, il y aura toujours des défauts. En voici quelques uns en détail : - Appareil photo très lent : les photos, en plus de n'être pas net alors qu'il aurait un capteur photo de "50 MP", et en plus le temps de latence pour prendre une photo, j'en suis déçu. Qu'est-ce qui se passe ? Arnaque ? - Fragile : Un jour, j'ai confisqué son téléphone (qui est toujours le Galaxy A05s, si vous ne m'avez pas perdu, hein ?). Alors, pour ne pas être rancunier, je le fais voir qu'il est dans une pochette (bien épaisse et douce en + de sa coque), et je l'emmène à mon travail, et je l'allume. Ecran de démarrage avec logos, etc... BREF. Et je remarque soudain quelque chose, qui n'étais pas là avant que je le prenne, sachant que j'aurais du le voir car son téléphone est en permanence en mode sombre, un sorte de tache bleutée des pixels, comme si il avait un reçu un coup ou je ne sais quoi, qui apparait SEULEMENT sur du noir ou très peu visible sur certaines couleurs (vous en avez une, vous ?). Il est si fragile que ça ? Bizarre… - Ecran de chargement au démarrage : Ca va être simple et concis: très très lent au démarrage, alors que pour la première fois quand on l'allume, quelques secondes seulement. Dommage.
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24
Bonjour Octophino, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Octophino recommande ce produit.
Bonjour Très bon téléphone et pas cher ! Je le recommande.
Réponse de Samsung-FR_FR, 27/02/24
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre Samsung Galaxy A05s. Merci de votre confiance en Samsung, et nous espérons que vous continuerez à apprécier votre téléphone ! Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Pachere recommande ce produit.
Franchement très bon rapport qualité prix. Juste il faut prévoir une bonne carte mémoire avec une grande capacité. La batterie, comme la plupart des smartphone ne tient pas plus d'une journée. Le téléphone est livré Juste avec sa câble, prévoir une prise US-C. A part ces petits bémols, il n'a rien à envier aux galaxie S. En plus, le design est très sympa
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24
Bonjour Madshor, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Les poduits Galaxy sont toujours livrés avec un câble USB Type-C mais plus avec écouteurs et chargeur car Samsung est convaincu que le retrait de ces deux accessoires minimise l’impact de ses produits sur l’environnement. En effet, et en tenant compte des habitudes d’utilisation des produits Samsung de la majorité des utilisateurs, Samsung a révisé sa stratégie en retirant les chargeurs et écouteurs de ses dernières gammes de smartphones Galaxy. Pour soutenir notre communauté Galaxy dans cette démarche, Samsung ne fournit donc plus les écouteurs et le chargeur avec ses smartphones. Samsung est fermement convaincu que le retrait des chargeurs et des écouteurs peut contribuer à résoudre le problème croissant des déchets électroniques et, par la même occasion, éviter à ses clients l’achat systématique de nouveaux chargeurs et/ou écouteurs. Enfin, les utilisateurs des produits Galaxy peuvent continuer à utiliser leurs écouteurs et leurs chargeurs actuels en toute quiétude sans devoir en acheter de nouveaux. En revanche, les nouveaux clients/utilisateurs devront acquérir ces accessoires séparément et ils les trouveront à des prix révisés à la baisse et, donc, plus accessibles. Pour en savoir plus sur ces produits, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à nos chargeurs et celle dédiée à nos écouteurs. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Madshor recommande ce produit.
Intuitif, fonctionnalités remarquables, écran large, poids plume ! Très bon rapport qualité / prix
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24
Bonjour Miles73, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos besoins. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Miles73 recommande ce produit.
-
Point relaisEstimée le 24/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/05/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/05/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/05/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).