Caracteristiques generales | ||
Type de produit | Brosse | |
Conditionné par | 1 | |
Marque | Rowenta | |
Compatible avec aspirateur/nettoyeur | Aspirateur robot | |
Plus produit | Brosse centrale + kit de nettoyage pour Robots Smart Force Essential Explorer S20 - Explorer S40 | |
Modèle de compatibilité | GAMME : X-PLORER / Explorer S20/S40 | |
Particularité | Brosse centrale Explorer S20/S40 | |
Livré avec | Kit de nettoyage | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 4.2 x 5.2 x 17.5 cm | |
Poids Net (kg) | 0.071 | |
Poids Brut (kg) | 0.118 | |
Points comparateurs | ||
Compatibilité | Compatible avec aspirateur robot | |
Particularité | Idéal pour sols durs et moquettes | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | Nettoyage pour Robots Explorer S20/S40 | |
Marque | ROWENTA |
Réf / EAN :
aa054d66-daa8-48ae-9a63-34b2536a492d
/ 3221614007613
Brosse Nettoyage pour Robots Explorer S20/S40
Soyez le premier à donner votre avis
-
Point relaisEstimée le 22/05/2024 2,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison à domicileEstimée le 22/05/2024 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 21/05/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.